Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à tous, dans l'optique de changer ma config bientôt, j'hésite entre 3 possibilitées : - disque dur ssd (budget 150e) ou - disque dur...
si quelqu'un a la réponse de chez pinnacle ainsi qu'un éventuel gain par rapport à la version 32 bits n'hésitez pas a préciser ca ici :)
Bonsoir, j'ai vu sur le site pinnacle que studio 14 est compatible seven, mais il n'indique pas la version 32 ou 64 bits. Comme je compte...
un peu dans ton cas, je lis mes video full-hr avec media player classic (>> version Home Cinema!) sans sacades
bonjour, je vais raffraichir ma config. bientot, et changer le disque dur de ma partition principale. Je me fiche un peu de la taille de ce...
salut à tous je possede une config sympathique (quad 6600 / 4go de ram / 9600 gt) et vista (!) je filme avec un xacti HD2000 au format full-hr...
Bonjour, je sais que le probleme à été quelques peu abordé (!), mais j'aimerai bien votre opinion par rapport a ma config. Je filme en full-hr...
moi aussi je suis au top et je ne me plante jamais je posais cette question pour un ami en fait ;) ... lol ... ca m'aurait quand meme bien...
bien merci je continuerai de m en passer dans ce cas ;)
Bonsoir, est il possible avec after effect d afficher la palette historique à la facon de photoshop ? Merci
bon ce sera surement peine perdu mais je demande malgré tout j ai récupépé un sports pack caisson étanche pour ma cam sony PC4e ce caisson est...
je vais essayer merci
Bonsoir à tous Voici mon probleme : J'ai réalisé une acquisition directe de ma cam dv vers mon pc portable d'une durée de plus de 2hrs...
merci mon ami !!
Salut, j'envisage de creer une banniere web en .swf depuis A.E. 6.5, savez vous si je peux entrer dans les propriétés le fait que cette banniere...
il me semble que ces switch servent seulement a regler les sources de tes images par exemple je switch le pour faire de l acquisition analogique...
sympathique, c'est un peu le rendu qui reviens a filmer directement la tv a vrai dire pour le generique que je veux reproduire il n y a pas l...
le store vénitien me va à merveille ! effet > transition > store venitien lu dans une réponse de "jonz" merci sujet clos ^^
salut, n'ayant pas lu l intégralité du sujet, et embarquant une mini dv sur ma moto, savez vous s'il y a t il un moyen de se "passer" du bruit...
bonsoir ! n'ayant pas trouvé apres plusieurs recherches sur le forum, j'aimerai recréer l'effet caméra de surveillance, le meilleur exemple...