Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes, you are... absolutely! :)
OK... histoire de voir, combien auriez-vous proposé pour l'IM2?
je préférerais vendre l'ensemble, mais si vous êtes d'acord pour 175€ je vous la laisse maintenant... sinon j'attendrais une offre globale ou...
Alors?... Personne n'est intéressé par une superbe PD100? Le prix peut-être négocié. :)
D'après une indiscrétion d'un vendeur SONY, une version pro (je suppose avec XLR etc...) sortirait quelques mois plus tard (début 2005). A bien...
... à bien mettre au conditionnel, c'est plutôt une rumeur qu'une vraie annonce!
D'après une indiscrétion d'un vendeur SONY, une version pro (je suppose avec XLR etc...) sortirait quelques mois plus tard (début 2005)
OK, pas de problème! @+
Oui, je sais que la licence m'appartient, c'est pour ça que je l'ai indiqué dans la discussion. ... Mais toi que me proposes-tu?
Je crois que 100€ pour des originaux avec manuels en français, ce n'est pas cher, je ne souhaite donc pas descendre ce prix... mais si tu veux...
A vendre: DSR-PD100 (année 2000) + adaptateur XLR + grand angle 0,7X + chargeur secteur + télécommande + adaptateur PCMCIA pour memory...
A vendre, pour Mac: Final Cut Pro 2 en français (CD originaux + manuels) =100€ Final Cut Pro 3 en français (CD originaux + manuels) =300€...
Dans les micros fusils pas chers, il y a le MKE300 de Sennheiser. Prix indicatif chez xxxxxx (Bruxelles): 188€.
Personne??? :(
Personne ne peut répondre? :(
C'est évidemment très différent! Merci pour la précision. :)
Il est à 210€ (htva) sur le site atreid.... Les 225€ demandés me paraissent donc beaucoup!
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la sensibilité nominale (en ISO à 0db) d'une DSR-PD100 de Sony? Merci davance!
USB2.0 ou FireWire400, c'est pratiquement la même vitesse.
Personnellement, je monte sur Powerbook Alu 15" de chez Apple (CPU à 1.25Ghz et disque dur 80Gb à 5400T/min) avec Final Cut Pro 4 et ça fonctionne...