Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre: boitier IM2 (voir http://www.cevl.com/XLRadapter.html ), "la référence des interfaces micro XLR pour DV pour toutes les caméras DV...
La caméra est VENDUE! Il reste le boîtier IM2... à vendre pour 150€.
Non, je ne le vends pas séparément. Désolé.
Un bras porte-flash d'appareil photo se visse sous l'appareil (ou le caméscope) et possède un sabot de flash qui peut servir de griffe...
je connais mal l'environnement Windows... mais sur Mac il n'y a pas besoin de driver pour afficher la caméra comm epériphérique vidéo... à part...
Oui, j'avais vu tout ça sur le site Audio Technica et je me suis bien rendu compte que c'était sûrement pas du haut de gamme, mais c'est...
up!
Quelqu'un connait-il l'ATR288-W d'Audio-Technica? C'est un système sans fil fourni avec un micro cravatte et un micro à main. Qualité? (Ordre...
Toujours à vendre. Visible à Bruxelles et je peux envoyer des photos par mail.
gagné! Merci Nono! J'ai exporté le morceau en 48khz 16bits (avec le codec Apple sans perte)... et tout est rentré dans l'ordre!!! Encore merci...
la timeline audio est hachée, c'est comme cela que j'ai pu mesurer qu'il y avait exactement 2 images de silence toutes les secondes (autrement...
En important de la musique en format.mov ou .mp3 dans Final Cut Pro HD, je me retrouve avec un son dans lequel il y a un silence de 2 images...
SOLDES!!! Vu le peu d'enthousiasme, et la fin de l'été... grandes promotions! Final Cut Pro 2 en français (CD originaux + manuels) =100€ SOLDE...
moi je vends une DSR-PD100 (année 2000) + adaptateur XLR + grand angle 0,7X + chargeur secteur + télécommande + adaptateur PCMCIA pour...
Quelle est le module d'alimentation de l'AKG 80? Le connecteur est-il XLR? Quel prix en souhaiteriez-vous... si vous le vendez séparément? Merci!
Non, je ne hurle pas ;) Chacun propose ce qu'il peut mettre... mais je préfère pour l'instant attendre un amateur pour l'ensemble (cam + IM2)....
Je viens de vous répondre en privé pour la PD100. Pour le prix, aller (re)voir l'annonce mise à jour.
Bon... y a plus personne qui veut d'une PD100? C'est pourtant une bonne machine! Et l'IM2 avec la PD100 c'est vraiment bien. Si c'est le prix...
Très jolie et peu onéreuse réalisation! Bravo pour l'imagination! :D