Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désabusé ...
Facile ... Tu installes Antidote sur ta machine - il s'intègre à Internet Explorer ... ;)
Une précision et une autre idée ... Tout d'abord la précision ... Quand tu dis, pierdhy ... ... je dirais plutôt, à défaut d'un inverseur...
Peut-être ? Est-ce que tu utilises un adaptateur ressemblant à ceci sur ton magnétoscope ? [IMG] Si c'est le cas, il faut bien veiller à ce...
Salut SamWise Suis évidemment heureux, et t'en remercie, d'avoir suscité de l'intérêt ... ... mais pas trop d'adulation quand même :lol:...
Salut SamWise Ben puisque nous étions au forum des discussions de café (avant déplacement de la discussion :lol: ), il ne fallait surtout pas...
Oui, mais ???? Comme ça se fait-il que toute une série de modos sont retombés à zéro? Y a au moins deux votants qui se sentent frustrés. Le...
A voir le nombre de scores qui sont passés à 2, il doit y avoir un autre Repairenaute qui a eu la même idée que moi. Ferai-je école ? vsb
Na ! Voilà ! J'ai mis une voix à chaque modo. Rien que d'avoir accepté la fonction elle/ils le méritent bien. vsb
Un premier exemple, immédiat ? Dans le premier post: Dans le post précédent: :lol: vsb
désabusé ...