Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Carrauxe. Le message privé que tu m'a envoyé n'avait aucun caractère privé, c'est dans ce sens que je t'ai répondu, car ta question...
Si c'est des images fixes il faut les importer au format PS PSD avec un calque et automatiquement Edius fait l'incrstation. Voir images...
Déplacement post Bonjour Mandrego et bienvenue sur le forum. Je déplace ton post dans le forum "Divers vidéo". Ce forum est dédié à la...
Merci erbe. Stumpy
Ou ??? En anglais je ne sais pas le trouver. Stumpy
Bonjour TLM. Voila, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'ou ma question qu'elle est la fonction pour désactiver le magnétisme sur Edius Pro...
Bonsoir Bob. Avant de le transférer j'ai averti pipovip et quand j'ai eu la confirmation que mon post était passé je l'ai transféré. je fais...
Oui tu as raison je me suis planté.
Malheureusement non cette photo est tirée d'un film 8mm de 1964. En voila une autre. [IMG]
Bonjour Je transfère ce post dans divers vidéo, ce forum est dédié à la pratique et aux transferts de films argentiques. Stumpy
Tout ça c'est bien joli, mais la MAJ qu'en pensez-vous????
Elle est pas belle ma voiture. ][IMG]
Merci Messieurs vous êtes formidables:bravo: :bravo: :bravo: Christian
Bonjour TLM. La question est dans le titre. Je voudrais savoir comment on fait pour capturer une image fixe. Merci Stumpy
Bonsoir Bouard. Vas voir ce Site j'y commande mes DVDs et je n'ai aucun problème. Il y en a d'autres mais je ne les connais pas a+ Stumpy
Bonsoir TLM Je viens de faire un test de capture 5 minutes en MPEG 2 pas de problème aucun macroblocs image fluide et importation dans DVD WS 2...
Heureusement pour moi car sinom le dieu Bony.... [IMG] :lol: :lol: :lol: :D :D :D
"Bonimenteur" definition du petit Larousse : "Personne qui raconte des boniments" non en ce qui te concerne ce n'est pas toi je voulais...
Tu vas sur le Site de Canopus je pense que tu y trouveras ton bonheur, il y a même une animation flash. Stumpy
Normalement c'est Balance des couleurs, mais rien ne t'empêches d'essayer les autres. J'utilise rarement ce genres de filtres. Stumpy