Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bony. Oui et sans problème Une image [IMG]
Il n'y a pas de quoi à votre service. Je l'ai installé et apparemment il n'y a aucun problème. J'ai oublié de la dire : "Merci AV2P"
Je transfère ton message dans le bon forum Stumpy
Salut TLM. AV2P vient de m'a annoncer que le patch FR se trouve sur leur site. Marche à suivre : Cliquer sur produit, Logiciels à droite...
La doc fait 36 pages dis-moi si tu la veux .
Est-ce cette doc ? [IMG]
Bonjour Chimere4 et bienvenue sur le forum. Si c'est pour sonoriser tes films S8 aucun problème, mais si c'est pour projecter des films...
mon cher Bony il faut que tu encodes ta vidéo avec Window Média Encodeur te l'expliquer même par MP c'est un peu long. Tu trouvears sur le...
Bravo et félicitations Bony:bravo: :bravo: :bravo: Si tu pouvais nous mettre un petit bout de ton générique ça serait sympa et ça nous...
Bonjour kewl et bienvenue sur le forum. Je transfère ton post dans le forum approprié "Divers vidéo". Ce forum est dédié à la pratique et...
Bonjour Padre-loco. Je me suis permis de modifier le titre de post et je l'ai punaisé en tête du forum. Merci pour ce lien Stumpy
Demande à Vidéo98, il saura te répondre.
Tu n'a pas l'air d'être sensible à la plaisanterie
.....oui en laissant le film le sol et, bien sur.... la poussière en plus.:lol: :lol: :lol:
Bonsoir. Je transfère ce sujet dans le bon forum Stumpy
Merci Saint Kro. Je le dis et je le répète les échanges de service se font par MP au Mail. Merci d'en tenir compte. Stumpy Le Modérateur
A Vpphil et à Bony. Ca se sont des phrases d'encouragements et cela me va droit au coeur. Merci Messieurs :love: :love: Petite anecdote...
Ho la la il va falloir que je me débarasse de 10 ans de pratique sur Première et en plus il faut que je me remette à l'angalis. Allez Christian...
Merci Philippe, mais peux-tu rentrer dans le détails car pour moi c'est un peu vague. Christian
Cette image est composée : d'une image vidéo de fond (les coureurs) et j'ai incrusté un logo en haut à gauche. Pour faire un chromakey il faut...