Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boujour TLM. Pour infoCanopus vient de mettre en ligne une MAJ pour Edius 2 la version 2.53. [IMG] Les nouvelles modifications en...
En haut à droite bouton "recherhce" ce sujet a déjà été traité. Stumpy
Bonsoir Milord. Regardes sur ce site . Stumpy
Salut TLM. Je viens de faire un essai de téléchargement aucun problème. Christian. [IMG]
Merci Messieurs pour tous ces conseils. Chrisrian
Bonjour Ouch333. Sur Ce site je pense que trouveras ton bonheur. Je possède le même avec une XM1 et il est très pratique. a+ Stumpy
En haut à droite il y a un mot "recherche" ce sujet a déjà était traité.
ICI Stumpy
Merci Philippe. Il va falloir que je change les verres de mes lunettes:lol: :lol: :lol:
Jettes un oeil ICI site en anglais peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Stumpy
Est-ce celle-ci ? [IMG]
Lorsque l'on défini un nom de capture avec Storm vidéo, les captures suivantes se nomment automatiquement. Exemple : "Mariage 101" le suivant...
Merci Philippe. Je regrette que cela ne puisse se faire comme dans Storm Vidéo mais bon je ferais avec. A+ Christian
Bonjour TLM Une question : J'aimerai savoir comment on peut nommer les clips d'un projet Exemple : J'ai un projet qui se nomme...
Effectivement "Régalgess" avec 2 "S" ça fait drôle. J'ai eu au téléphone la personne qui traduit chez AV2P et il m'a affirmé que la traduction...
ADSL 2048
Salut TLM Je suis à la recherche d'un Projecteur super 8 sonore Sankyo 702. Me contacter par mail p.v.p@wanadoo.fr ou par MP. Merci...
Edius Pro 3 FR Pour ceux qui ont un problème de téléchargement vous pouvez le télécharger. ICI Christian
Salut Philippe Si chez moi pas de problème si tu le veux je le met sur mon FTP. Christian
"PCI Latency" Salut TLM Ou alors c'est le "PCI Latency" dans le Bios qui est mal réglé. Pour info je l'ai réglé à 64. Christian