Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A bon je ne me souviens pas d'avoir rebooter après installation, mais puisque tu le dis........ Christian
Celle-là il fallait la faire:lol: :lol: :lol: :lol:
Copier coller du MP de sergedeymier "Bonjour, pourriez m'aidez a installer Eduis en Francais , j'ai telecharger le path francais et la...
Salut Stéph@ne. Personnellement je n'ai eu gère l'occasion de converser avec toi étant donné que je suis un jeune "Ediusien" mais je sais que...
Il y a un lien dans ce forum sur les manuels d'utilisations je pense que tu pourras trouver ton bohneur. Stumpy
Je ne connais pas Virtualdub donc je ne peux pas de donner de conseils, je sais simplement que Première permet de recadrer l'image mais fait...
Message transféré C'est fait. Stumpy
Ben te voila orphelin et avec deux plus de travail, mais ne t'inquietes nous seront là pour t'aider un maximun dans la mesure de nos possibilités....
Bonsoir Apophis72. Lors de mes transferts je recardre l'image sur mon télé de contrôle de façon à ne pas voir les bords noirs flous et surtout...
Bonsoir Cubix. Je transfère ton post dans le bon forum. Stumpy
Faut pas chercher plus loin 5400 tr/min est trop lent. Il te faudrais un DD tournant à 7200 tr/min et le formater en NTFS comme le dit Bertrand.
J'ajoute mon grain de sel eulement pour préciser que j'ai utilisé des DD externes sur USB 2 et lors d'une lecture d'un fichier vidéo assez long au...
Si tu encodes le son en LPCM ton fichier audio sera de 1 Go de l'heure.
Une vidéo de combien de munites Stumpy
Les infos en anglais This DV driver must be installed to use the latest versions of EDIUS and/or the Adobe Premiere Pro plug-in. Fixed in...
Effectivement gts62 je transfère le sujet dans le bon Forum. Stumpy
Salut Bertrand ton lien ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de quoi heureux de t'avoir rendu service. Cordialement Stumpy
Merci Eric.
Bonjour Ribert. Je viens d'installer la version 2.53 pas de problème le logiciel reste en français. a+ Stumpy