Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bertrand je fais comme Pascal, lorsque je détecte une anomalie dans le système je formate mon disque "C", par la suite je retire...
Bonne nuit mon neveu [IMG]
Mais malheureusement:non: :non: :non: :non: [IMG]
Bonne nuit les petits Pon pon pon pon......... [IMG]
Je déplace le sujet. Stumpy
Oui il l'est, mais apès une telle question on ne peut pas le rester longtemps et un peu de détente ça soulage.:D :D :D
ou alors ça!!!!!!!! [IMG]
.....et si ton voisin ne veut pas de préter son courant utilise une "Gégène":lol: :lol: :lol: :lol: [IMG]
Le mieux c'est de faire deux cassettes mais faut-il encore en avoir 2. J'ai réparé un cassette DV et cela demande beaucoup de précision et des...
Sacré Eric toujours le mot pour rire:bravo: :bravo: :bravo:
Comme il n'y a qu'une perfo par image il peut sans sortir.
C'est magnifique:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: heureux pour toi
Tiens je t'ai déjà trouvé le perforeuse. [IMG] Et comment tu vas procéder pour couper des bandes droites et qui plus est dans le noir, sans...
Merci mcr c'est exactement ce que je voulais dire.
Bonjour Monique. Ce n'est pas le premier film tourné en DV puis gonflé en 35. Claude Miller en 1999 a tourné " La chambre des magiciennes"...
Bonjour Bajiquan2003. Si tu veux allimenter ta lampe il te faut un transfo qui supporte 100 W et environ 10 ampères avec une commande sur la...
Je suis d'accord avec PascalAVS, mais je rajouterai qu'il faudrait de changer de port PCI, il y a peut-être un conflit d'IRQ. J'ai eu ce genre...
Pour Bony Plus complet non quelques modifs, fautes d'orthographe et quelques termes en plus. Par contre j'ai appris que la traduction de...
Oui Bony j'ai modifié mon site PVP . Christian
Installation OK Salut TLM. Je viens d'installer la nouvelle version d'Edius FR aucun problème. Par contre je pose la question à Rui : Dans...