Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Sim et bienvenue sur le forum. Une ardesse . Sinom tu peux remplacer ta courroie par un joint thorique (rond) que tu peux trouver...
No comment Je dirais simplement que nous avons à faire à un assisté......... Stumpy
Bonsoir Benysas Je transfère ton post dans le bon forum. Stumpy
Message transféré dans le bon forum.
Je transfère ton post dans le forum "Divers vidéo". Stumpy
Bonsoir Dess. Des films argentiques ou vidéo, si ce sont des films vidéo je transfére ton post dans le bon forum. Merci de préciser. Stumpy
Sans hésiter la VX 2100.
Il y a DVD WS - DVDLab- DVD MovieFactory.... Des logiciels gratuits je n'en connais pas.
Je transfère ton message dans le bon forum. Stumpy
Salut Marc. J'ai la même config que toi sauf que je n'ai pas de carte son, j'utilise celle de la carte mère et je n'ai aucun soucis. As-tu...
Bonjour Scarlati. La capture se fait par la prise S vidéo a l'arrière du scope. Par contre je ne connais pas le module Dazzle, je transfère...
J'utilise ma méthode ICI
Pas besoin d'oscillo, un bon projo avec potars logarithmiques et un moniteur TV bien étalonné te donne un aussi bon résultat. C'est comme cela que...
Et les Pyrénées alors......... [IMG] [IMG]
Je ne suis pas enregistré et j'ai toujours la possibilté de poster des images. La preuve : [IMG] Une fois il y a quelques jours c'est...
Peut-être mais le principal c'est que tu puisse mettre ta photo ou document dans ton message et je vois que tu l'as bien fait. :bravo: :bravo:...
Il faut copie coller le surligné bleu. [IMG]
A non pas ça:non: :non: :non: Plutot ça:lol: :lol: :lol: [IMG]
Bonsoir Matgaita. Là aussi il y a une erreur de date. Je pense tu aurais pu grouper les deux ventes. Stumpy (Pyrénées Atlantiques)
Il doit y avoir une erreur de date:perplexe: :perplexe: :perplexe: