Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à toi Marc et bonnes vacances à toi Philippe. Stumpy
Le son est décalé de 18 images.
Le "cisaillement" dont tu parles est du à une boucle qui s'est résorbée lors du défilement du film dans le projecteur et effectivement il y a un...
C'est un parent à toi, car je me rends compte que tu insistes lourdement pour lui envoyé des clients, tu dois surement toucher des dividendes:lol:...
Non c'est du "cisaillment d'image" ce phénomène ce produit surtout dans les panoramiques rapides car le vitesse d'obturation en Super 8 est très...
Post déplacé dans le bon forum. Stumpy
Il te faut un magnétoscope ou camescope avec "doublage son". Stumpy
Pour Henri_b. Je pense que tu devrais grouper tes réponses avec des citations. Stumpy
Bonjour TLM J'ai trouvé cette colle chez mon photographe pour les films 8mm. [IMG] Pour les films super 8 j'utilise cette colleuse avec...
Oui tout ça est bien joli mais ou peut-on le faire développer et surtout le couper en deux ?
Les images du Double 8 et du 16 mm. [IMG]
Bonsoir Defonte et bienvenue sur le forum. Le film utilisé avec cette caméra est du 8 mm mais malheureusement il n'existe plus donc cette...
Bonjour JLF Renseignes-toi à cette adresse Stumpy
Un lien ICI et une image [IMG]
Bonsoir plab et bienvenue sur le forum Le réponse est oui. Ci-dessous un film Super sonore. [IMG] Stumpy
Ok ça fonctionne. Merci Pascal. Christian
Merci Pascal. C'est bien ce que je pensais mais j'ai pas osé le faire. Je vous tiens au courant. Christian
Bonjour Marc. Effectivement j'ai le même problème impossible d'exporter sur bande. Dès que je clique sur l'icone "Exporter sur bande" Edius...
Bonjour. Message privé de Sim. "Projecteur Eumig Merci Stumpy, d'avoir répondu à mon message de détresse. Je te dirai si cela a marché....
Je transfère le sujet dans le bon forum. Stumpy