Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec V7, je viens d'installer Vegas Pro 8 trial en français ... super le titreur ! Wouaouh ! Mais ... Arrrg ! Pas d'images clés dans les...
Il me semble que les wax plantaient déjà avec V7 ... ?!? Et cela me le fait aussi avec V8 :( Par contre je n'ai pas de soucis avec leplug in...
Est-on obligés d'installer le media manager avec V8 ... car il ne sert à rien !
et il paraît que pour les GOP long, V8 ne recalcule pas un rendu (s'il n'y a pas de mofifications bien entendu) ! Quelqu'un en a-t-il fait...
<p> </p><p><b>Introduction</b></p><p>Sony Vegas est un logiciel de montage non linéaire pour faire des films de qualité professionnelle et...
En principe, on peut désentrelacer ou entrelacer une vidéo à souhait. Mais des problèmes pevent survenir selon les codecs vidéo utilisés. Les...
Voui ! Il faut sélectionner le petit cadenas en haut : il doit être ouvert :)
Ben n'importe quel fichier audio stéréo !! >> 2 pistes :)
Tout à fait : une fois que tout est bien installé et tourne bien, j'utilise pour ma part drive image. Ceci étant, essaie de remettre à jour le...
Cela dépend beaucoup du codec que tu as utilisé pour encoder tes vidéos avec virtualdub. Par ailleurs, tu n'as pas besoin de sésentrelacer tes...
Merci pour le retour. ++
Ce n'était pas de l'AC3. Vegas ne le reconnaît pas. DVD Architect oui. Peut être avais tu fais une autre manip ...?
Bienvenue au club :)
Super, merci :bravo: