Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca tout le monde le sait :D Il faut installer DVD A trial pour le Mpeg2 :) Tu te rapproches du but :bravo:
C'est un problème de codec. Je ne connais pas le Mpeg4 : il faut installer le bon codec.
C'est ce que j'utilise : ça me va assez bien :) J'ai même remarqué que Noise R m'allait mieux avec Vegas qu'avec Sound Forge. Mais c'est...
As-tu installé le bon codec ?
Je n'ai pas ce problème !?! Mais pour être sûr de ton pb : peux-tu mettre une image en ligne ?
J'ai toujours eu du bol :(
Merci pour le relais ...
J'ai fourché :D Il y a une mapemonde qu'il faut transformer en planète ... Mais tout le reste, c'est du pur Vegas :) Depuis le temps qu'on...
Clic droit > enregistrer la cible sous ... :)
Une discussion pour en débattre et en expliquer le fonctionnement. Un petit exemple 100% Vegas :) Non Violence
Déjà pour le titreur qui est assez super : même s'il devra encore se perfectionner. Exemple ICI (pour donner envie :D ) Pour réécrire le Mpeg...
Il faut regarder dans la FAQ, en début de forum : tout y est regroupé. Discussions incontournables > FAQ Et plein d'autres trésors :D
Bienvenue, Le sujet a été traité maintes fois. Quels sont : - le format de tes images ; - leur taille. Faire une recherche sur le forum...
Ah, je comprends à présent le choix de ton pseudo :lol:
Il y en a qui ont bonne mémoire ! C'était quoi déjà les pb Mpeg ? Moi aussi, ça a planté à la fin, en renommant le clip de capture, avec V8 + XP...
Vos désirs sont des ordres :) Discussion V9 et DVD A5 (un vrai :D )
Voilà, c'est lançé !! A vos claviers :cool:
Le nouveau titreur de V8 vaut le coup à lui seul :) assez génial, même s'il doit encore se perfectionner ...
Merci, Aurai-je eu un pb avec V8 et XP ? Ou bien avec V7 d'installé !?! D'autres témoignages ?
Ce sont les trials français ou us ? As-tu conservé V7 sur l'ordi ? Juste pour essayer de faire des recoupements : j'ai aussi des problèmes...