Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ?
A propos des pistes vidéo et audio : chaque piste peut être déplacée par simple glissé-déposé à l'aide de la souris (appuyer tout à fait à gauche)...
Merci bien - très utile :)
As-tu déjà essayé ? Pas de plantages ?...
Merci et bonne année 2008 également. Et longue vie à notre forum, si enrichissant grâce à vous tous :)
Merci et Joyeux Noël à tous, On voit beaucoup de Papa et d'arbres de Noël, mais qu'en est-il de Jésus ? J'ai comme un vague souvenir :) topsub
:bravo: J'ai mis le S.V.P. dans la FAQ Vegas, 2ème partie. J'espère que tu seras d'accord :)
Maj + V pour l'audio insérer > ... tu devrais trouver pour la courbe composite vidéo PS : Pour la prévisualisation, au lieu de optimisée...
Pour le titreur ça vaut déjà le coup :) et pour Vista pour ceux qui l'ont ; l'affichage des configurations d'écran fonctionne mieux ......
Oui clic droit sur l'icône du film (fenêtre en haut à gauche) > définir le début du DVD
Salut Enkei, Tu t'améliores, c'est sûr. Sympa tes tutos de Noël. Merci pour tes contributions. Bonnes fêtes à toi aussi. ++
On dirait bien qu'il s'agit d'une version complète de DVD Architect 4.5 qui est incluse. Ce pourrait être alors une possibilité de promouvoir...
mmm ça donne envie :amour:
Ah la jeunesse ! :D
LEs m2t fonctionnent parfaitement bien avec V7e. Peut-être faut-il installer DVDA4 pour bénéficier du codec mpeg2 ?... Ou alors c'est vista...
On parle de moi ici ?!? C'est noté sur mon agenda ... mais ce foutu temps toujours trop rapide ! :( J'en profite pour remercier Agdimage de...
Si tu as une licence katroi, continue à poser des questions et nous y répondrons avec plaisir, sinon, passe ton chemin :cool:
giroudf Tu veux parler de ceci ? Pas de plug in pour Vegas me semble-t-il ... :(
Sauf pour une gravure sur Blue Ray :D mais pas de menus :( V7 :approb:
Ben, si tu n'as rien d'autre ... tu n'as pas le choix :D