Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi, Pour le montage, régler la preview en preview auto (pas en pleine résolution : sinon saccades garanties). Agrandir l'écran de prévisuation...
Bienvenue, Règle tes paramètres de projet en HDV 16:9 et exporte en 16:9 pour du 16:9 Si tu veux exporter en 4:3 avec des bandes en haut et...
Agrandir la fenêtre :D
Ben non, justement ; si tu nous donnes la solution, cela pourrait servir à d'autres :)
J'ai des doutes ! Et ce serait même embêtant ! Essaie de changer le nom du dossier où sont les rushs et redémarre V8 ...
Normalement il te suffira de les localiser sur la demande du logiciel.
Pas sûr : je m'explique. J'adore Vegas pour son interface et sa rapidité. Il est complet et avec DVD A4 permet de faire bien des choses....
Merci tout d'abord à Agdimage #12 et Guy-Jacques au post #13 pour leurs contributions sur l'AVCHD (ils auraient pu l'appeler plus court : AVC ^^)....
Effectivement, ce n'est pas le bon forum. Va voir là-bas :) Bonne chance PS : un conseil, évite le fluo rose ; ça nous oblige à porter des...
Si tu veux finaliser ton projet en Pal : choisis les paramètres du projet en PAL De même pour 4:3 ou 16:9 : fais un choix. Ensuite tu peux :...
Eh oui ! Pas possible de faire accélérer progressivement l'audio : comme une musique qui s'emballe :( C'est tout ou rien !
A la bonne heure ! Il faut choisir un paramètre dans méthodes jusqu'à ce que ça convienne. Voir mon post #6 ci dessus :)
Que d'histoires ! Il y a deux possibilités pour régler la vitesse d'un événement : 1. Les deux ensemble avec CTRL + faire glisser la souris...
Très instructif :) Donc, pour couper court à tout cela :D : Je préfère aussi event à événement et timeline à ligne temporelle (ou de temps ......
Tous ceux qui viennent de Première ne sont pas des nazes :D clic droit sur l'événement audio > méthode ...: enlever "aucun" Mais normalement,...
Je retiens : je connaissais "Le mieux est parfois l'ennemi du bien ! " mais "Qui peut le plus, peut le moins" s'oppose à nos deux adages. Ah,...
:lol: :lol: Pour arranger l'affaire : - événement s'écrit en français avec 2 accents aigus ! (merci Agdi de nous éclairer sur le pourquoi :)...
Clic droit sur l'événement audio > et choisir le mode de calcul audio ...
En général, je mets mes rushes sur une fenêtre Vegas et mon montage sur un autre fenêtre Vegas (2 sessions distinctes de Vegas) et je fais du...
Un petit up pour la nouvelle année :)