Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mettre toujours la dernière version :)
Pour la vidéo c'est pareil, mais il faut faire plus attention : un vide en audio ce n'est pas aussi grave qu'un vide en vidéo !
En désactivant le quantize to frame, on peut se déplacer hors palier, image par image. Cela n'est utile que pour caler de l'audio. Mais fortement...
Salut, Il faut activer le magnétisme. En haut de la ligne temporelle, il y a des outils ... Activer aussi le "quantize to frame" ... heu le...
Dans ton montage dans Vegas ou dans ta sortie sur DVD ?
Merci de ne poster ici que des références à des tutos DDV architect. Pour les questions, il faut créer une nouvelle discussion dans le forum...
Quelle est ta version de windaube ?
Chouette :) C'est mis dans les tutos Vegas : si j'en ai raté un, merci de me l'indiquer.
Livrées sur Paris le vendredi 1er février :)
Tu crois que ce n'est pas compliqué ?!? En tous les cas cela doit se payer au portefeuille :) Mais pour tous les softs, c'est probablement une...
Fouchtra ! C'est juste, on ne peut pas ! C'est dans DVD Architect où c'est possible ! Il faut donc passer par un script ! Je n'en connais point,...
Dans ce cas, tu peux changer les paramètres d'un sous titre, tu copies ce sous-titre (CTRL C), tu sélectionnes tous les autres sous-titres, clic...
Je le crois. Pas de soucis PSD : oui ; ai : je ne sais pas ?
Avec cette superbe pub sur Vegas, on va bientôt avoir plus de boulot sur notre forum :love: Avis aux amateurs :)
C'est fait : mis dans les tutos :)
Donny, Bienvenue au club :) Faut pas que j'oublie de mettre cette discussion dans la FAQ.
Hi, Place un résultat dans ton découpeur, tu le massicotes à ta guise, le trille sur les bords, le sauce de marqueurs, et l'événement sera à la...
Du bonheur en perspective :)
Et pourquoi pas élément ? Mais de toutes façons, Sony a choisi événement ! J'aime bien clip : court et expressif :) Le massicoteur est...
Sinon, ouvres 2 sections Vegas, sélectionne tous tes événements dans la session qui bloque et copie le tout dans une nouvelle session. Si ça...