Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version 8 est indispensable pour l'AVCHD. Ou bien si vous avez besoin d'un nouveau titreur (qui n'est pas mal du tout). Sinon la version 9...
de mettre en place des sous-titres OUI - de mettre des pistes audio en langue étrangère OUI - de proposer une protection anti-copie (même d'un...
Puisqu'on parle du froid ! Qui veut aider le Tibet ? C'est sérieux, vous pouvez y aller. J'espère que je ne suis pas hors charte :D
Mais non, on va même aller dans ton sens :) J'utilise la même méthode mais sur une autre session Vegas située sur l'écran de droite. Cela...
?!? C'est bien sur des menus et pas sur d'autres ?
xp pro ? maj auto ? Tout installé sans erreur ? Il m'est arrivé une fois d'installer V8 et j'avais aussi des soucis : pas de réglages sur...
Tu avais quand même windows :D Quelle est ta version de windows ?
Faire apparaître la courbe enveloppe du volume sur la piste audio sélectionnée. MAJ V
Je n'avais pas bien lu. C'est normal que la recompression est demandée pour les menus. Ils doivent être convertis en Mpeg2. Le problème vient...
Super boulot ! Bravo :jap: On mettra cela quelque part en haut ...
Essaie sur un nouveau fichier Vegas : copier-coller ta signature ...
Ton windaube qui flanche ? Redémarre pour voir.
Il faut régler la durée des images fixes importées. options > préférences > modification > nouvelle longueur d'image fixe par seconde Enjoy :)
C'est peut être le fichier Procoder qui pose problème ? Curieux ! As-tu les propriétés du fichier Mpeg 2 ? Sinon voici l'endroit exact :...
Re, Si tu as une télé 16/9 il te faut prendre le format Grand écran DV PAL
Salut, Format 720 x 576 ; c'est le PAL classique au format 4/3
Les préférences sont une chose. Pour indiquer ou non au soft de recompresser, il faut lancer le calcul du DVD et à un moment il y a optimise :...
Salut, Il ne faut pas indiquer au soft de recomprimer la vidéo car elle l'est déjà avec procoder. Les menus seront convertis automatiquement en...
Dans la fenêtre de prévisualisation il faut cliquer sur l'icône du petit moniteur ... Sinon, il doit te manquer un réglage sur le cam ......
Ton cam a-t-il bien une entrée DV in ?