Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta confiance :) La piste de JM devrait être la bonne. As-tu installé DVD Architect 4.5 ? Au pire, il y a aussi cela. Ce sera...
Bizarre tout cela ! Vous mettez un texte dans une image, sous toshop par ex, et ensuite vous importez l'image. C'est bien cela ? Si oui,...
La vérification et le remplacement de tous les dll se font automatiquement en lançant l'invite que j'ai indiquée précédemment au # 7 : sfc...
OUI, ça prend quelques minutes. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et ça m'a évité de remettre l'image disque (et de refaire les modifs...
Il serait intéressant de comparer les qualités : 1. hard conversion 2. soft conversion Vegas 3. soft conversion DVD A
Il n'y a pas de raisons pour que Sony ne développe pas le marché français ; sinon il n'aurait pas traduit Vegas en français.
Tu fais un rendu en DV et non HD On perd la qualité, c'est sûr. Si tu visionnes sur ton DD, tu peux rester en HD, mais si c'est pour diffuser,...
PCWORLD - Conseils technologiques Les fichiers dll sont les briques de base de tout le système : un fichier dll manquant ou endommagé...
C'est là ? FAQ Sony en Français
Réinstalle les dll d'origine avec le cd windows : ça aide. Mpeg 1 cd (désolé)
Bienvenue Stephane :bravo: Une entrée sur notre forum qui sera certainement très remarquée. Si tu restes parmi nous, tu auras probablement...
En HD il faut du matos cher (graveur blue ray je crois) ! Et tu n'auras peut être pas de menus. Sinon, il faut le convertir en DV (soit en...
Normalement cela fonctionne pour du Mpeg2 type DVD et du Mpeg1 type wmv. Donne plus de précisions.
Ca dépend en principe du logiciel de lecture de DVD, pas du logiciel de gravure. La question devrait aussi être posée sur le forum mac.
Bravo et merci ! Si tu veux retravailler ton montage avec Vegas, il faut garder le *.veg et *.avi Si tu es sûr de ton montage et que ta...
Pour ne pas trimmer, utilisez le découpeur :) Yo ! Parce que le Ballon d'Alsace ! ( Google est ton ami ...) Jean Marc "média manage" à...
Je fais aussi partie (pour le moment) du club V7 :D
C'est sûr, cela fait 150 € par an si on achète durant les deux premiers mois ou 250 € au delà. Si on fait les màj tous les deux ans, cela est...
Il est vrai que Sony indiquait dans sa pub pour V8 : la prise en charge de l’AVCHD en import et export (mais pas de précision si cela est en...
En fait tes 'oui' concernent uniquement la version Pro? OUI pour la pro, les autres : je ne sais ?!? - regarde sur le site Sony Par ailleurs,...