Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord merci
moi c pareil je voulais tenter de faire des titres mobiles mais je crois que pinnacle 8 est trop limite et qu'il faut passer soit par premiere...
il sert a kwa exectement ce soft,c que pour de la c reation 3d??
C kwa ce logiciel exactement?
merci mr.
ok merci..
Je veux faire une video en 16:9. Quels conseils pourriez vous me donner? Je dispose pour l'instant d'une xm1 lorsque je la mets en 16:9 il ni...
Je veux faire une video en 16:9. Quels conseils pourriez vous me donner? Je dispose pour l'instant d'une xm1 lorsque je la mets en 16:9 il ni a...
Sur la xm1 ia dans le "movie mode" un bouton permettant de selectionner soit le mode "frame " soit le mode "normal". Quel est la difference?...
Probleme : Je dois filmer un groupe dans une sale de repetition type studio (env.20m carre) je dispose d'une canon xm1 et de bon nombre...
Voila j'ai realiser un clip et un doc pour un groupe parisien qui sont mes potes,donc gratos,afin de les mettre sur leur album en piste cd-rom qui...
merci pour ces precieux renseignements.
Jvai tourner un clip et je desire savoir quel reglage doit-on faire pour obtenir non pas un ralenti comme dans les logiciels de montages qui se...
ok merci,on m'a parle de sorenson squeeze ou de cleaner xl
Voila,j'ai la chance de pouvoir tourner un clip pour des potes. J'ai pu me procurer gratos une canon xm1 mais j'aimerai m'approcher le plus...
Bonjour j'ai une video que j'ai faite et compresse en mpeg pour une piste cd-rom et l'on m'a demande de l'encoder en quick time pour que cette...