Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cool :cool: avec plaisir :)
Salut nono44 je préferais te lire sur les sujets apple plutot que là ...tu me démoralises.... mais non je plaisante :D en fait ce que tu...
Re: moi je suis a eicar salut moi ma petite femme va intégrer l'eicar section comédien ! comme toi perso j'ai réalisé que l'école me...
YA DU NOUVEAU DANS L'AIR ni ESRA, ni EICAR, ni ESEC ce sera G5 bi pro et TriCCD powaaaaaa et on y va ça tourne !!! j'en ai marre de me...
bon alors je me laisserai bien tenter ... qqun a t il idée de ou trouver cela su rparis et à quel prix ? quoi je suis fainéant ? :D bon...
hey !! le super clamp à l'air pas mal.... par contre le bras magic je sais pas si ça résistera avec le vent dans la tronche ..... le...
merci m'sieur je vais regarder :)
merci pour vos réponses .. euh c'est quoi un pole clamp et un bras magic manfro c'est manfrotto ok ça j'ai compris :lol:
merci mofo, je vais voir tout ça :) boyadjy, Z750 powaaaaaa
:non: ça le fait pas trop en fait car tu sais que l'image a des mouvements brusques et que ce n'est pas réaliste à l'écran... globalement...
salut peux tu me décrire ton equipement car je souhaite filmer des sequences à moto .... j'ai une camera DV JVCGRDVL157 , bref que me faut il...
bonjour je cherche des idées pour filmer des sequences à moto, car pour le moment, on utilise, mes amis amateurs et moi même que des techniques...
oh lui eh ! y m'insulte :D si seulement tu savais dan squel partie du monde de la finanace je bosse, je suis meme sur que tu me remercierais...
kinenveu du p'tit bipro 2 gig G5 à 2000 roros ttc ??
non, tu t'es parfaitement bien exprimé :) c'est clair, et je pense assez comme toi
parce que je ne connais pas d'etablissement qui dispense des cours en réalisation moi je ne suis pas interressé par un BTS ! sinon...
je crois que c'est pour s'inscrire pour avoir une place gratuite et les prix sont sur place :)
je vais me renseigner sur l'ESEC....connait pas j'ai fait les journées porte ouvertes de l'eicar et j'ai euun feeling pas trop mauvais....enfin...
merci Bandini je crois que je cherche à me rassurer de mon choix. en fait tu réponds à ma question, indirectement, je m'explique : tu me...
en cherchant un peu, j'ai trouvé des éléments de réponse mais pas assez satisfaisant malheureusement :( j'ai du mal à me décider avant de...