Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cool je me demande si je peux pas le trouver encore moin scher et surtout que j'hesite avec le AGDVC30 ....à 2490 hors taxes..... toujours chez...
3650 hors taxes evidemment :lol: sinon je signe de suite !! mon prix c'est un prix TRM (ww.trm.fr) loca image la fiat a 3600 hors taxes,...
je ne comprends pas ... ça veut dire que 3650 euros est un mauvais prix ou le contraire ?? si c'est cher as tu une adresse a me recommander...
Re: prix différent oui c'est clair penses tu que 3650 euros ht soit un prix honete ? pour la AGDVC30, on me propose 3050 euros ht, là...
politique de prix ? hello all :) panasonic france m'annonce 4790 ht pour le tarif recommandé alors que j'ai un devis bien inférieur .......
bon alors apres consultation d'autres pros, il aprait qu'il y a bel et bien des differences de qualité, sony étant plébicité ! donc les...
:lol: me voilà rassuré ! ça confirme ce que je pensais sur la valeur intrinsèque des PC :bravo:
en fait j'ai du installer une carte pci ATA 133 sur laquelle j'ai plugué ma nappe et mon nouveau disque .... mon probleme maintenant c'est...
Re: merci beacoup!! ça m'interresse aussi ;)
EXCELLENT :bravo:
hello all :) la fonction recherche m'interdit l eterme de k7 et de DV car inférieur à 3 caractères, donc je pose ma question à travers un...
450 euros ????? j'ai vendu ya 1 mois un Imac indigo G3 350 à 300 euros !!!!! et le type était bien content !! 450 euros je me demande...
salut j'avais les memes soucis je sui spassé à la 4 et j'ai eu les memes apres,. parfois il ne veut plus m'ouvrir le projet, parfois il...
hello all :) qqun a t il des bon splans pour acheter des logiciels moins chers ou cela ne se fait pas ?? amis hackers et crackers abstenez...
bon bon d'accord d'accord... n'empeche que mon G4 400 top lopette il m' a permis sans aucune difficulté de faire mon premier court metrage qui...
merdi pou rles infos moi mon mien il fait 40go donc pas de souci apparemment non non je n'ai plus du tout d'OS 9...que panther avec les applis...
j'étai sd'accord avec toi jusqu'à ce que tu parles d'Imovie:non: la plus grosse daube jamais écrite : je ne remet spa sen cause le concept du...
bah je crois que c'est deja une nappe à trois connecteurs non ? 3 connecteurs ça veut dire trois trucs noirs c'est ça ? 1 au bout 1 au 2/3 de...
salut à tous :) question peut etre un peu stupide mais moi et le hardware ... dans mon G4, j'ai unhd de 10go qui acceuille le systeme et les...
hello all :) pour nono : mon ami confirme qu'il voit les bipro 2 gig G5 sortir à 2000 euros car ils seront certainement les entrées de gamme...