Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye planete technologie rue de charonne a paris, ils sont sympas. moi les cameras qui m'interressent coutent entre 3000 et 4400 euros ttc...
Pour ceux que ça interressent, j'ai fais une petite video dans le locaux de loca images avec l AGDVX100ae et l AGDVC30e ça dure 2 minutes,...
oui tu as certainement raison pour la qualité de la caméra, anicenne ou dernière génération, de toute façon le débutant que je suis ne ferait pas...
agvx100e et agvx100ae c'est pas pareil non ....
ok je sui sallé chez planete technologie entre midi et deux : ils sont tres sympa, ça donne pas envie d'acheter vu l'état et la disposition de...
hello all :) mon premier court qui participe au festival de la motostra (26,27 juin à clermont ferrand) est fini depuis 1 mois mais je ne sais...
je vais aller chez les deux, de toute façon, il n' y a pas mieux pour comparer ! si je dis que je viens de ta part , ange leccia c'est ton nom...
ok ok :) j'en saurais plus des cet apres midi le prix de 2870 euros est avquis...mais je vais encore demander une chtite baisse...si en plus...
j'ai vu sur ce forum et sur dvforever le fameux stabilisateur fait maison mais je suis pas trop bricoleur (sauf pour la maison !) ou si qqun...
hello moi j'ai un devis pour 2400 hors taxes soit 2870 euros ttc apres negociation (hum...premier e negociation !) si tu veux (et si je suis...
d'accord avec shaze ! mets des videos en ligne si tu peux !!! moi je teste demain en comparant avec l'AGDV100ae...j'ai hate de voir..apres je...
cool :D de ta part c'est de la part de qui exactement ??
bon, vu qu'une quarantaine de personne a lu ce post mais que personne n'a répondu .... je reviens de chez loca images, premiere approche, il...
moi je l'ai vu , touchée, et je vais tester avec qqun chez loca images des mardi...pour choisir entre celle la et l'agdvx100ae
bah j'ai lu la meme chose alors ...je vais revérifier .... ps :personne ne repond à ma question sur mon post AGDVX100 ou AGDVC30 :( c'est...
je sui spas très calé mais je dirai que sur un format papier 10 x 15 tu ne feras pas la difference. en revanche sur un écran et si tu zoomes,...
voilà mon achat est quasi imminent; en dehors du fait que je dois aller chez loca image cette semaine pour me faire expliquer les differences...
si on parle juste du module son, tu crois que ca coute 1100 euros ??!! soit l'écart de prix ht entre les deux caméras ? tiens je vais poster...