Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta dernière phrase résume bien la chose, que dis-je, parfaitement ! Olivier a des arguments, eric D en a aussi, et moi j'ai acheté une...
Moi je debute, et j'ai mis mon premier film en ligne... Je veux que tu saches que je sui sadmiratif de ce que vou savez fait, c'est tès bon,...
U're right ! moi j'ai (bien ?) revendu mon G4 400 à 640 euros.... je sais pas , ça a paru honete à l'acheteur qui n'a pas du tout sourcillé...
merci merci dire que deux semaines avant je me demandais à quoi servait un pied en video ! et que j'en cherchais à 40 euros à la FNAC:lol:...
merci à toi :) tu pourras trouver des éléments de réponses plus haut dans mes réponses précédentes si tu veux. le remix modjo n'est pas fait...
merci de l'avoir regardé :) ça me fait plaisir quand tu me dis que tu n'aimes pas la moto mais que tu t'es pris d'interet en regardant mon...
pareil :grand merci pour tes remarques :) tu dis trop de moto et pas assez de ciné... sur les forums motos ils disent : trop de ciné et pas...
merci pour tes remarques - pour les transitions j'ai écouté mes envies, bon apparemment parfois ça plait, parfois pas, affaire de gout :) -...
en tout cas tu avais raison : 1/ apple a dérogé à sa règle de l'entrée d gamme vers 2000 euros (on est a 2250 euros entree de gamme) 2/ et...
utilisez quicktime pour lire les mp4 http://www.apple.com/fr/quicktime/download/ c'est gratos ;)
Oups il te faut un player d'adulte (blagos inside :D ) ça s'appelle Quicktime et c'est gratos, désolé étant sur Mac j'ai pas tilté ! va...
le festival de la motostra :
voilà la video ! http://fboyadjian.free.fr/PANA%20agdvx100ae%20et%20agdvc30e.mp4 dites moi si ça a marché car je viens juste de créer ma...
Voilà comme d'autres peut etre depuis hier à la place de mon G4 400 dont je me suis séparé avec la larme à l'oeil (si si c'est vrai :lol: ),...
hello all :) je vais peut etre reussir a mettre en ligne mes tout petits extraits ....ça vient ça vient ! en attendant on s'est décidé avec...
ok ! si je sui ssur mac mais je viens de vendre mon G4 pour un G5 que j'aurai dans 1 semaine max ! là je suis sur PC ... (beurk :lol: )...
cool comment procede -t-on ??
c'est terrible le web car ça fige nos pensées spontanées alors que nous autres savons dans la réalité qu'il est souvent bon de relativiser tout ce...
disons que tout le monde a un peu raison dans le fond : peut etre povons nous conclure en disant que ce coup ci, le vendeur a été mauvais ou...
la logique voudrait que l'on ait la qualité d'une bonne relation de clientèle associée à un bon SAV... ça veut pas dire qu'on doit pour cela...