Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
liens enleves
Je réalise en ce moment et à presque plein temps des courts metrages. Nous cherchons une personne pour nous aider dans nos réalisations....
oui c'est la seule chose dont on se rende compte en fait dans cette vidéo, je l'avoue, sans grand intérêt (même si c'est de moi :lol: )
Comment ça "fais attention, il ya 10 pages" :perplexe: Ce lien est GENIAL :bravo: On y apprend plein de choses !! :amour: MERCI,...
ok je comprends le princip ede la profondeur de champ et je vais faire des recherches sur le forum, effectivement je dois pas etre l epremier à me...
merci pour l'explication ! vu que notre cam est numérique (acquistion tres recente), qu'elle tourne en 25p, il ne nous reste plus qu'a réduire...
tu sais comment ajuster la profondeur de champ sur la DVX de pana ? :perplexe: désolé mais kézako un mini 35 ? :help: merci pour les réponses
salut Nono, heureux de t'entendre :bravo: ecoutes je l'ai fait ce midi à partir de mon fichier final au format DV, et ce, depuis quicktime....
hello all :) vaut-il mieux désentrelacer le film DV (l'export total du projet en fichier film final cut pro par exemple), ou chaque plan brut...
je gagne environ 15. francs par mois et comme toi j'ai 26 ans 15 c pasq bcp !! 15.000 je voulais dire :D
salut gludugland moi je n'avais pas le droit au CIF car je bosse dan sune administration ! je ne sais pas quand j'ai initié le thread (ya...
ok :) ça fait vraiment plaisir de croiser qqun qui possede des centres d interets communs, moto et ciné (ou video :D ) bref, j'ai du mal à...
merci m'sieur mac powaaaaaaaaa :lol: cette précision étant faite, merci pour tes impressions, je vais jeter un coup d'oeil aux offres d'emploi :)...
Merci à tous les deux Un GRAND merci à fazz et surtout à toi Thermique pour les photos ! Nous étions assez pressés et nous avons finalement...
hello all :) j'ai testé le systeme de fazz je crois qu'on peut en tirer des choses tres interressantes : il est cependant impératif de...
Re: Re: steaydycam maison on sait l'utiliser aussi mais là le sujet c'est que j'ai pas le temps de le concevoir ....:(
oui il me semble
Re: steadycam salut thermique :) bah j'en suis nul part et j'ai besoin d'une réponse de fazz ou d'autres personnes d'ailleurs. en ciné...
Re: Re: Mon Stabicam hello :) je suis de retour tout beau et tout bronzé:cool: quand est-ce que l'on peut voir ton stabilisateur fazz ???
Re: Mon Stabicam en voilà une proposition interressante :bravo: tiens moi au courant et fais moi tester surtout !! je pars une semaine...