Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut le nouveau court est pret mais je n'ai plus de place sur la page...et faut attendre le 20 janvier pour updater m apage à 1 go à en croire...
j'arrive j'arrive :D je traite un peu l'image (étalonnage et compagnie). j'ai fini les sous titres dimanche je vais fair eun post sépcial de...
Binano, je viens de regarder twin dream :) Après avoir vu ton film je me suis dit qu'on était tou spareils les motards :lol: On sent que...
si tu parles de notre dernier court, l aréponse est non :( je suis vraiment en train de le terminer mais il me manque les sous titrage car ce...
Eric, je ne peux qu'aller dans ton sens au sujet de ce court...c'était mon premier tourné vraiment en speed pour participer au festival en...
évidemment que tu peux no prob' !!!! d'ailleurs j'ai fait un petit tour sur ton forum, joli le SVS !!!!!!
moi je telecharge l efilm en question en streaming (merci quicktime et le mp4) en moins de 1 minute !!!!
OYE OYE pour binano en exclu sivité mondiale une histoire deu xmotards est à nouveau en ligne !...
je sais je sais mais j'ai pas 90 mo....je vais devoir gonfler artificiellement ma page a ec des conneries et la laisser pendant 30 jours donc car...
Re: chef et motard ??? eheh si la question concerne la caméra, c'est une AGDVX100AE de chez panasonic le reste c'est juste de l'énergie...
ah ça m'énerve pour 6 mega mon film passe pas, enfin je veux dire que les deux font 106 megas au total alors ma page free les accepte pas...
ACHETE mon fils :D
Correction, essaye de le lire ça devrait marcher ... j'espere car je depasse de 6 mega l alimite (106) on verra bien :lol:
désolé j'ai du l'enlever pour mettre mon deuxieme court metrage car la page heberge 100 mega maxi :( le deuxieme court est là :...
Merci à tous, merci Jeum :) Je comprends un peu plus les remarques vis à vis du scénario maintenant. Effectivement il tient sur 1 page...à...
euh juste un truc , je reviens sur les comments où certains d'entre vous voient des carences dans le scénario ...je comprends pas trop car il nous...
Merci pour vos commentaires :D Normalement vous pouvez telecharger sans problemes mais prenez bien le lien complet ! Pour le WMV; peut pas...
Merci badsheep :) le cuisto ninja c'est mon frère, merci pour lui, il a bien sué le pauvre !!! je me rppelle la scène ou il choppe le katana...
Salut Gilz et merci bcp pour tes commentaires ! La caméra est bien l'AGDVX100, et tout est automatique (erreur de débutant mais finalement en...
Oups je vois qu'il ne souligne pas le lien complet :rolleyes: Pensez bien à tout prendre dans la barre d'adresse : de...