Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé cette affaire relève d'un bon niveau de galère :( mais on va y arriver ....tout vient du fait que je veux incorporer les sous...
bon sinon j'ai une version prete dans 2h30 (encodage...) en .mov lisible avec Quicktime classique ...
nan...divx point barre, tu peux lire avec quicktime par exemple si tu as les codecs divx installés (www.divx.com)
arrivez vous à voir ça : http://213.30.164.102/popo/ecran fred.tiff
rrraaaaaah j'en ai marre de m'occuper de ce truc, même moi j'arrive pas à la downloader avec QT alors que le fichier est bel et bien sur le...
Salaud :D C'est QT, c'est plus ce que c'était :lol: Bon en attendant une version en stream, une version divx (oui j'avoue j'ai succombé...
Hello all :) Je me pose cette question, vaut il mieux augmenter l'exposition (artificiellement) à la caméra, donc pendant le tournage, ou le...
ok si tu veux :) mai sattention pas de moto à l'horizon ok :lol: ça sera pou rplus tard ! question bête j'ai cru comprendre que t'étais...
OUI : planete technologie, à Paris rue de charonne ... ;)
Salut Cedric Je t'avais envoyé un Mp il y a un certain temps, mais je sais pas si tu l'as reçu...peux tu me contacter sur mon mail stp...
c'est vrai ça :lol:
Eric, Tu as mal interprété mes propos, à ce sujet le net est vraiment nul car on fige une pensée qui sortie de son contexte donne lieu à...
Oué oué Salut Gilz :) Toujours pas de sous titres, je vais mettre une version sans sous titres de toutes façons tout le monde comprend...
sans hésiter glidecam, le moins cher et super bien adapté au camescope legers (jusqu'à 3 kg ) www.pingpongcams.com
glidecam = 300 euros, c'est super utile pour toutes les scenes en mouvement trépied avec 300 euros t'as une base : pied manfortto : 055PROB...
oh l'autre eh j'avais pas vu que le message datait de juillet 2005 :lol: :lol: :lol: po grave, ça vaut quand même :D
DIBI tu me fai spenser à moi il y a 4 mois pour toutes les questions que tu te poses :) Moi j'ai opté pour : IMAGE : - AGDVX100AE, le mode...
BOUNANé à tous à G5 à ses process à ses barrettes à son ... euh :o :D :D :D :D :D MAC POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
bah voilà, mon court metrage est fini, j'ai fais le DVD, le menu le film avec des ous titrages bla bla bla .... mais evidemment maintenant je...
COURT METRAGE REALISE AVEC AGDVX100AE Bon pour ceux que ça interresse, j'ai fini mon deuxieme court tourné avec l'AGDVX100AE. Moi je suis une...