Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Dante Comme je te l'ai dit sur mon topic, je viens de voir SUR6. Je l'ai vu sans à priori, et je dois dire que ça m'a permis de bien...
Oui j'en ai un peu fait les frais dans mon dernier court, même sur mon master, l'image a bien été dégradée à l asurexpo au montage ... MORALITE...
Voir les ****** J'ai pas voulu te vexer hein , je donne mon avis, si tu veux que des avis favorables aussi... ******mais non je ne veux...
le commentaire est fatal :D c'est surtout la voix du mec qui est terrible :lol: ça aurait pas pu etre mieux :bravo:
Tu es dur avec moi, mais je vois à quoi tu penses et je lis assez bien à travers tes phrases. Bon par contre, c'est du sérieux, je fais pas...
Salut Xargos, Merci d'avoir regarder, mais tu n'aurais pas dû. Je pense que tu as perdu du temps, et donc ta frustration se ressent dans ton...
Si il marche mais pense à bien prendre le lien dans son intégralité, de http à .mp4 ;)
demande Laurent, il est ssez sympa je trouve :)
allez voir le sujet http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84174 j'ai tourné le film A little surprise avec la pana, la...
BRAVO POUR le CHIEN ! J'ai trouvé ça vraiment interressant même si à la base les genres expérimentaux ne me plaisent pas. bah je sui sresté...
C'est bien de faire remonter les topics comme ça, surtout quand ils sont de qualité (enfin l'oeuvre). j'ai bien aimé à la fin l emerci à...
lien enleves
LES FILMS ET LES LIENS SERVER FIABLE = LIENS FIABLES ? à vous de le dire ! Mon premier film tout seul (et sans prétentions svp) à l'occasion...
Merci m'sieur ! Le seul problème c'est que j'ai pas du tout eu le temps pour le moment de placher dessus ! L'envie ne m'en manque pourtant...
VOIR LES ***** Ayé, j'ai enfin maté ton court. :D ******tu vois qu'on y est arrivé, moi j'éais plein de bonne volonté :D Y'a des...
Je vais faire une récap avec le lien de 1 histoire de motards (mon premier de chez premier...ça se voit) juin 2004 Le chef (mon...
qqun peut il me dire si ca marche svp ?
Maubonne nouvelle :D C'est entre Mauvaise et bonne nouvelle :bravo: Là ça marche mais ça fait .... 120 mo :lol: le lien :...
Bon ! Binano et Gilz, envoyez moi par MP voqs adresses postales et je vous envoie le DVD qui lui est prêt depuis 1 mois maintenant :lol: Vous...
J'avais envie de penser pareil, mais c'est mieux d'avoir plusieurs avis :)