Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la carte MATROX RTX 100 et Avid sont compatibles où est-ce que je vais vers des problèmes irréparables...
Merci pour l'info Shalafi ;-) Sinon je n'ai pas trouvé dans la FAQ pour les paramétrages des ressources
salut Nikos, C'est cool ce que tu viens de me dire mais.... :-( comment tu veux que je passe sur la 4.5.3 Goredoc Salut Yves, Pour la...
Bonsoir Shalafi, Tout d'abord j'ai installer XP familliale sur une autre partition de mon disque dur avec le SP1a, sans rien de plus que AVID et...
Bonjour à vous, Je viens de virer les settings, j'ai rebooter la machine, j'ai relancer AVID. il vient de me parler du clavier. maintenant...
Merci Shalafi, je vais essayer, je vous tiendrait au courant Goredoc
Salut Yves, Qu'entends-tu par : Jetter mes settings ? Goredoc
Bonjour à tous, Voilà 2 mois maintenant que j'ai installé AVID EXPRESS DV 4.5.1 sur mon PC. étrangement je n'ai que des soucis : Impossible...
Salut à tous, Sur AVID Express DV lorsque je veux générer un fichier Vidéo en quicktime ou autre, il me dit l'erreur suivante Exception: Movie...
Salut à tous, Sur AVID Express DV lorsque je veux générer un fichier Vidéo en quicktime ou autre, il me dit l'erreur suivante Exception:...
Bonjour à tous, Après erreur de manipulation, j'ai généré un fichier en NTSC. Je voudrais le retransformer en PAL. Lorsque j'y arrive (une...
Salut Cazey, Merci pour te rponses qui sont très utiles. Seulement un problème se pose. Je ne trouve pas dans la palette effect les BLUR dont...
Salut A vous, Et bien je vous remercie de ces précieux conseils. c'est cool. Parcequ'on va dire que les valeurs d'origine sont un peu coucourt....
Salut A tous Y a-t-il un moyen d'avoir une prévisualisation de plus de 5 secondes dans le mode trim (mode raccord) des fois c'est un peu chiant...
Salut Cazey, Merci pour ces réponses qui après essaie se révèlent être assez interessantes dans mon cas. Sinon connais-tu un filtre qui...
salut à toi, Non je n'ai pas utiliser l'effet color effect dans la palette. Ca marche bien ? Goredoc
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des plugins AVID pour permettre de corriger la balance des blancs entre deux plans....
Salut à tous, J'ai trouvé une solution en fait qui est très bête. Si je garde ma fenêtre composer en fenêtre UNIQUE. Si je double clic sur...
Salut à tous, j'ai un énorme soucis. J'ai fais un montage et je viens de m'apercevori que hier en faisant une fausse manip (sans doutes), j'ai...
Salut A Tous, J'aimerais importer des images Hi8 que j'ai digitalisées avec PREMIERE (carte PINNACLE DV500 oblige) dans AVID EXPRESS....