Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut yves, Je suis d'accord avec toi ce n'est pas super. Mais j'y avait pensé que sur un écran télé ca passera. Problème est que pour...
Salut Yves, bein j'ai mon montage qui mélange des images d'une Canon XL1, d'une Sony PD 170 et d'un camescope "des familles" Je met mon cache...
Hello, J'ai un petit soucis. j'importe dans AVID des bandes noir (en haut et en bas du cadre). je n'ai aucuns soucis sauf avec une image...
Bonjour, Bon je pose une question sans réponses concrêtes pour l'instant. Même pas sur le forum. J'ai une carte ATI et je suis sous AVIDXpress...
Salut CCEPR et FatmAt, J'ai résolu le problème. Voici ce que m'a dit un technicien : Ce message arrive au moment ou le logiciel...
Salut FatMaT, bein en fait j'ai reinstalllé AVID 3 fois, j'ai reinstalé en formatant rapidement windows et Avid en faisant la mise à jours de...
C'est encore moi pour dire que je me suis peut-être trompé. Cela ne viens pas forcément des correctifs windows. Il se pourrait que le plantage...
Salut à tous, Il semblerait que le problème vienne des nouvelles mises à jour windows. Tout à l'heure on a désinstaller la première en...
Bonjour à tous, C'est la suite de mon mail précédent : Quand J'ouvre AVID au moment de INITIALIZING STREAMS MANAGER, j'ai trois messages...
Bonsoir à tous, voilà le problème du jour. Tout à l'heure windaube à planter (et là c'est une vrai daube) il ne voulais pas se fermer. J'ai du...
Merci Myrtille pour l'info j'y voit plus clair.
Salut à vous, Je sais que j'ai fait une boulette. En ce qui concerne l'amusement , l'avantage c'est que j'ai tout mes rushs concernat cette...
Bonjour à tous, Toujours avec mes problèmes de subclip et masterclip. En fait ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de digitaliser...
Merci à vous ce n'est pas très facile. Tout à l'heure j'ai viré le master clip dans Avid et j'ai toujours des images dans les subclips (hier...
Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Lorque l'on digitalise. Je crée un masterclip à chaque nouvelles prises j'ai un subclip...
merci à vous tous je vais voir ce que je fais:-) goredoc
Bonsoir Steff, Merci de ta réponse mais ca ne m'avance pas beaucoup en fait. J'ai laissé tomber MATROX et Nvidia je ne connais pas du tout....
Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce qui cohabite bien avec AVID. A priori les cartes Nvidia sont celles conseillées et agrées par AVID. Mais...
Merci à vous deux pour la réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir. Merci :-) Goredoc
Salut Yves, Je viens de tester la répartition de la RAM. Rien n'y fait. C'est toujours la même chose. Pour l'instant je suis parti pour une...