Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Récapitulons. Lorsque j'avais fait la mise à jour des codecs quicktime de la version d'avid à 7.0. Je ne pouvais plus exporter...
merci pour l'info, J'ai remis les codecs d'origines et tout roule ;-) Goredoc
Salut Scriptor, Bon je viens de résoudre mon problème. Sur les images issues de la PD 170 j'ai fait un SCALING en hauteur de valeur 1 C'est...
Salut Scriptor, la taille de mon fichier final ets de taille d'un fichier vidéo normal haute résolution. La ligne blanche en haut et en bas...
salut Scriptor, J'exporte en : 16/9 DV-Pal Qualité Optimale 25 i/Sec Entrelacé single fields Mode RGB Sinon la ligne blanche fait...
Hello, j'ai un petit soucis : lorsque j'exporte mon montage en 16/9 et que je le lis dans n'importe quel lecteur, sur mon deuxième écran...
salut Scriptor, Merci pour ces infos. Je n'avais pas pensé à ca mais c'ets vrai que lire 9 vignettes en même temps c'ets assez balaise......
Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir les vignettes du groupe mode qui défilent en même temps pendant la lecture. je...
Salut, Bein oui c'est la version que j'avais dans la boite avec le logiciel... :-( sur la couv y a marqué AVID XPRESS PRO et AVID XPRESS DV...
Ok, merci pour l'info, Ce qui veut dire que mon manuel pour avid Xpress pro et avid express DV parle d'options qui ne sont pas pas dans le...
Salut Kriptor, J'ai une version de AVID XPRESS PRO 4.6. Je n'arrive pas du tout à afficher les 9 vidéos (je reste à 4). Si t'as une...
Salut J'essaie de me mettre en mode multicaméra en groupant huit clips synchros. Déja je n'arrive pas à afficher plus de 4 image dans ma...
Salut Rastatof, Je voudrait finir sur un montage 16/9. Merci de l'info. Comme on travail en 16/9 depuis peut je n'ai pas encore tous les...
Bonsoir, J'ai un montage à faire en 16/9ème, toutes les caméras étaient réglée sauf une... En 4/3... Y a -t-il moyen de bidouiller mon 4/3...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de vider un peu ma machine de montage (je suis sous AVID Xpress). Il se trouve que dans mes dossiers...
merci Mobilo, C'ets ce que je pensais qu'il y aurait une façon plus facile et moins chiant-chiante ;-). Mais bon vu le temps imparti, j'ai...
Hello la compagnie, j'ai besoin de faire une sauvegarde en quicktime de mon montage, haute résolution, sans compression. Lorsque j'esport...
salut Lovis, héhé : moi c'est oli ;-) A pluche http://goredoc.free.fr http://www.tdkprod.com
salut Lovis, merci pour ta réponse pour l'instant le freeze est moins désagréable : avant, AVID essayait de lire et il frizait de manière...
salut Lovis merci pour ces petites astuces. Je vais les tester de ce pas parceque là c'est super désagréable. Je suuis prêt à mettre des coups...