Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tout le monde Après maints essais, je vais suivre la méthode de clam (sortie QT puis encodage avec logiciel annexe), la sortie .dv...
Merci à tous les deux. Effectivement, le send to n'existe pas sur la version 3.0 Je n'avais jusqu'à présent pas la possibilité de faire du...
A Nobu, J'avais bien compris que c'était la sortie mpeg2 qui était crade mais mon pb c'est que la sortie QT l'est aussi chez moi, contrairement...
J'ai du rater une marche... L'export en .dv est tres tres pixellisé, inexploitable... En ce qui concerne le .mov je ne comprend pas très bien:...
Merci Nobu, je vais essayer ça tout de suite... Je vous tiens au courant. Flavie
Bonjour à tous, Je flippe un peu... J'avais jusqu'à présent toujours réalisé des sorties sur bande, mais cette fois je m'en vais (essayer...
Ca me fait un peu peur ce que tu dis là, Planplan... Je me rends compte que mon cerveau à fourché quand j'ai dit que je l'avais louée (pendant...
Merci de tes explications sur les moniteurs, personnellement je n'ai qu'une télé sony 36cm écran plat, l'image est plutot pas mal mais je me...
Merci Eric Pauvre de moi, je n'ai pas de "vrai" moniteur (tiens d'ailleurs ça me fait penser: quelles différences y a-t-il entre les moniteurs...
Bonjour à tous, J'utilise habituellement une XL1, et j'ai loué une DSR370 pour la première fois hier... je suis plutot satisfaite des images...