Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Hello La version du driver livrée seule par Pinnacle est la 1.0.3.11 du 26/01/2004 Et pour ma part, tout comme Luch, ca ne veut pas etre...
Bon ... pour l'instant je suis dans le meme état que Luch A savoir Installation des drivers MovieBox Deluxe ... Ok Désinstallation de LE6...
Hello, Comme je viens de recevoir mon pack également :bravo: je rajouterais que le système d'installation "upgrade" de LE6, si l'on choisit le...
L'intéret du SATA ?? Et bien les derniere cartes meres n'integre plus que 2 miserables connecteurs P-ATA pour les lecteurs/graveurs Optiques...
A moins de mettre des Wester Digital Raptor à 10 000 tr/min, je ne pense pas que les disque FW rackable obtiennent les memes perf que'un volume...
Super Wnicow ! :cool: Merci pour l'info A+ Thierry [Ze Moderator]
Hello, que ce soit en P-ATA ou en S-ATA, sans aucun soucis : RAID 0 Si tu veux de la sécurité (redondance des disques) -> Raid 0+1 (par...
Hello jbd Pourrais-tu nous donner un descriptif plus complet de ta configuration PC ? Quelle version de Bios as-tu sur ta carte mère ? A+...
Je pense qu'il s'agit d'une limitation "logicielle" de la part de Pinnacle. A mon avis la Movie Box Deluxe est bien activée dans LE6 si l'on...
Salut Jnb Suis les indications de Wnicow J'ai un P4P800 deluxe egalement .... tous les ports sont USB 2.0 HighSpeed si l'on positionne la...
Salut Fab10, du moment que tu prends des composants (processeur, memoire et carte graphique) sufisamment dimensionné je ne vois pas pourquoi...
A mon avis .... plutôt oui :D Au regard des dernieres moutures de chez XPC (Shuttle) on trouve des minPC dans les quels on peut faire tenir 3...
Oserais-je demander le retour au calme ?? Merci de veiller au respect de tous. Les coups de bec se reglent en privé s'il y a lieu. A+...
:bravo: :lol: :rire: :jap: A+ Thierry [Ze Moderator]
Bon j'ai fait du ménage dans cette discussion pour qu'elle retrouve tout son intérêt central. Toute la pollution a été transférée dans le...
Je confirmes ... j'étais là quand Phil a fait le test multicam avec les flux du silver (des rushs pour thalassa ceci dit en passant ;) ) Il...
Eh oui ... A l'occasion de ma petite escapade en Bretagne ce week-end allongé ... j'en ai profité pour aller faire un petit coucou à notre...
A mon humble avis il s'agit plus d'une mauvaise optimisation de la configuration Bios de la machine. Il faut savoir que certains reglages...
Un petit rappel : une ATI Radeon 9500 ou 9600 de base est aussi puissante en puissance de calcul qu'une 8500 ... en effet sur la base des 9x00...
Attention le boitier n'aide en rien dans le traitement : c'est juste un boitier d'entrees/sorties ... que ce soit le Pro ou la movie Box Deluxe...