Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi à tous, J'aimerais bien intégrer comme un petit clin d'oeil dans mes videos familiales le générique son THX et/ou Dolby. Le Hic est de choper...
Bonsoir, Je possède un EOS 50 argentique et sa gamme d'objectifs et par ailleurs une camera XL1S. Je souhaite connaitre les équivalences de...
à GEGE92 weldone parfaitement installé, tout baigne. Je gagne même en rapidité par rapport à mon PC dédié video qui tourne sous W2000. Merci.
Hello boys je possède adobe premiere 6.0 sur un pc dédié. je me demandais si je pouvais techniquement installer premiere sur le nouveau pc...
Bon, ben voila pas mal de pistes que je vais essayer...merci et à+ pour les resultats obtenus.
non je n'ai pas tenté d'importerjuste le son wave. En fait j'avais bien mes deux fichiers aprés export realtime : un fichier AVI pour mon image et...
bonjour, une fois mon montage terminé (rxt100/adobe 1ère) j'exporte depuis adobe première en realtime ensuite je récupère mes fichiers dans...
le récupère mes vieilles VHS depuis ma vieille caméra VHS (lecteur) via un transcodeur secam>pal SPVX acheté chez CGV (145 euros, mais il y en a...
je suis également sous RTX100/première. récup VHS possible si RTX100 installée avec option SECAM (sinon ré-installer). Qualité ultra décevante...