Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui dans les réglages du projet j'ai Accélération GPU Mercury Playback Engine (CUDA) Est-ce que c'est à la création du projet qu'il faut bien...
Bonsoir Ogt, Pour répondre à ta question, par exemple un calque d'effet par dessus avec des réglages dans Lumetri ou bien un ralenti... Plus le...
Bon pour ceux que ça intéressent, cette config est pas si mal, je m'en sors mieux que la précédente mais en ayant 17000 sur l'indice passmark je...
Bonjour, J'ai un soucis, je suis passé sous windows et dans Premiere je ne vois plus la barre d'opacité dans les séquences sur la time line. Vous...
Merci pour l'info OGT, je ne savais pas qu'il y avait des vendeurs dans le forum, mais comme a dit MyPov pour ma part je préférais le faire monter...
Merci Serge pour ton retour. J'ai acheté cette config mais avec une carte graphique plus récente, la MSI GTX1660. Pas encore de retour possible de...
Bonjour tout le monde, J'ai pas mal lu les différentes discussions sur les composants à prendre mais ce n'est vraiment pas mon domaine et j'ai un...
Yes merci pour les infos ;) Je vais lui soumettre tout ça et essayer d'avoir des renseignements sur son matériel et la qualité souhaitée suivez...
Mince ça n'arrête pas de planter, j'ai pu voir quelques images quand même, c'est vrai que les conditions sont pas au top et c'est pas si dégueu de...
Ok, je pense qu'il va en prendre un casque de pas très bonne qualité car il m'a parlé qu'à partir de 250 euros on pouvait en avoir un... Il...
Salut Giroudf, Merci pour ton retour. En fait c'est un gros client, j'aimerai bien qu'il soit assez bluffer. Tout en restant dans des gammes de...
Bonjour, Pour les besoins d'un tournage je recherche une caméra 360°. En gamme de prix on va dire entre 500 et 800 euros. Il faudrait qu'elle...
Bonjour, Je dois faire une vidéo à 360 degrés, je n'y connais rien dans ce domaine. Mon montage sera réalisé sous Premiere car il gère ça. Sous...
Merci Ogt une fois de plus pour ta réactivité :) Et les liens, je vais étudier ça pour le prochain montage ! Car là en fait en bien ça beug, j'ai...
Bonjour, Pour une raison de montage plus fluide sous Premiere, j'ai au préalable encodé mes fichiers 4K en mpeg2. Le projet terminé je...
Pardon pour le retard, en fait ce que j'avais oublié de vous dire c'est que ma vidéo n'était pas au format de la séquence, c'est ça qui à causé...
Merci ogt pour ton retour, En fait mon problème c'est que j'ai filmé de biais (pour ne pas voir la caméra dans l'enregistrement de l'écran de la...
Bonjour tout le monde, Suite au dernier tournage que j'ai effectué, et qu'il faisait beaucoup soleil, je me suis retrouvé avec des reflets sur...
C'est surtout pour Adidas, c'est ça qui l'embêter le plus, pas envie de recevoir un mail de leur part en disant qu'il se sert d'eux. J'avais...
:laugh: Oui j'avoue j'ai joué la simplicité, mais j'aurai bien été preneur sur une astuce d'effacement avec autant de mouvement et un éclairage...