Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un problème à l'export, j'ai une timeline à 25fps mais j'y incorpore des 50fps et 100 fps. Avec les 50im/s pas de soucis, mais avec...
J'ai essayé à plusieurs reprises, tout le temps avec un exemple vidéo mais ça n'a jamais marché. J'ai essayé plusieurs rushs, en changeant...
Hello, Pour ce contrat j'ai acheté justement deux cartes neuves plus un disque dur. Je faisais les copies à chaque pose repas plus le soir à...
Hello Kersalg, Je viens d'essayer Untrunc et ça me fait des fichiers de 265ko. Malheureusement ça n'a pas fonctionné :/ Mais merci beaucoup pour...
Bon ça vient bien de la copie sur le pc, j'avais encore deux cartes sur lesquelles il y avait des rushs mais j'ai pu récupérer que 1 vidéo sur les...
Je viens de voir ça dans mon dossier, c'est étrange, quand l'horaire et la date varie par rapport à celui de l'XML le fichier n'a pas d'infos....
À ce moment là j'ai enchaîné les tournages comme un fou, j'en avais 3 par semaines en moyenne, le rythme était hyper soutenu. J'ai tout mis sur un...
Hello tout le monde, merci beaucoup pour vos retours. J'ai déjà essayé mais malheureusement ça n'a rien donné. La carte a été formaté entre...
Vous pensez qu'il est possible de récupérer les fichiers d'une certaine façon ou c'est mort pour vous ?
Tu as vu ça comment ? C'est avec un logiciel ? Est-ce que l'autre fichier a des infos ?
Mince c'est du à quoi ? Du coup ça n'a rien filmé sur 3 fichiers ?
Effectivement je viens d'essayeren faisant un copié/collé sur la carte sd et le fichier est invisible dans le boîtier. Je n'ai malheureusement...
J'ai les fichiers xml, je sais pas à quoi ça sert mais si ça peut donner une info... Je vois rien de flagrant dessus
J'ai pas essayer je vais faire ça pour voir. C'est du all-i le plus petit fichier pèse 524mo, je peux mettre un lien wetransfer si tu veux ?
Hello Alcoriza, non ils ne s'ouvrent pas dans vlc :/
Bonsoir, J'ai un soucis pour ouvrir juste 3 rushs sur 150. Ils proviennent exactement du même boîtier sony a7sIII avec les mêmes réglages....
C'était tous les mêmes, en fait j'avais une opacité qui n'était pas à 100% car le client trouvait la colo trop punchy. Du coup j'ai mis genre à...
En fait quand j'appuie sur le bouton pour basculer sur les proxies pour que le montage soit plus rapide je retrouve les différences que j'ai à...
Hello Alcoriza, Merci pour ton retour. En fait je dois absolument sortir le projet en 422HQ et l'option codage matériel ou logiciel n'apparaît...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Premiere. Quand je fais un export en H264 ou bien même en Prores 422 HQ la vidéo sort plus lumineuse. Ça se...