Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Panasoncic HVX 200 E et matériel Bonjour à tous Vend HVX 200 panasonic avec 5 batteries 2 Cartes P2 16 GO / operation 251 heures .en tres...
Vend HVX 200 E ( pal) Avec: minette led ,1 micro Canon ,une carte P2 16GO ,2 batteries + chargeur . Hour Meter 33 h Operation 91H...
ok je regarde le réglement et quand il y aura un événement me le faire savoir Ma web tv c'est Normandie web tv @ +
Association recherche collaborateurs( journaliste,cadreur,monteur,photographe ) , pour faire grandir sa web tv en Normandie (27,76) tel Gilles...
Merci de ta réponse Michel cordialement Gilles
Bonjour, Brionne web tv recherche des bénévoles (Eure 27) Vous êtes Cadreur, Monteur, Graphiste, vous avez quelques heures à nous accorder...
bonjour , merci de me contacter pour votre camera mail : osteo27@orange.fr cordialement gilles ps Urgent
bonsoir avez vous toujours votre caisson a vendre et combien mon mail webmaster@brionnewebtv.com cordialement ps un n° de telephone pour...
je te remercie de ta réponse
bonjour à tous , je suis sur le point d'acheter une Canon XH-A1 mais j'utilise aussi une pana hvx 200 . j'aimerais pouvoir faire des plans de...
Semi-pro ou pro, HDV bonjour ,je recherche une cam HDV, j'ai déjà une HVX 200 donc j'aimerai qu'elle soit compatible au niveau image . En êtat...
bonjour il faudra me dire si votre prix baisse un peu ,car je n'ai pas cette somme de dispo ,je recherche une cam dont le prix serai entre 1500...
bonjour je recherche une personne qui pourrait me donner des grosses bases pour le montage sur Edius 4 je film avec une pana en P2 Merci je...
vraiment excellent !!