Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, un client m a commandé un dvd avec des galeries photos. J ai donc un menu principal à 4 choix, et chaque sous menus comporte de 3 à...
Bonjour, j ai réalisé un dvd avec seulement des photos, en créant des chapitres entre chaques images n afin de pouvoir changer en utilisant les...
Bonjour je souhaite réaliser l authoring d un dvd qu avec des photos. Pour ce faire, j ai transformé mes photos en track, que j insere...
Bonjour, j ai rélaisée une petite bande annonce sur Avid, et j ai crée un petit habillage sous After avec une transparence ( une sorte de...
Bonjour, je capture les images de ma Z1 en DV25411, une fois mes montages finis , je me demandais si il etait judicieux de faire une...
Bonjour, j ai quelques soucis pour graver un authoring de + de 4.7 Go, je souhaite donc le graver sur un double couche , or impossible de...
Bonjour, j ai fait l authoring d un dvd en double couche, et lorsque je lance la gravure , jai une erreur dans la fenêtre simulation : "...
Bonjour, si on souhaite monter un projet de deux stations différentes, quelles est la meilleure démarche à effectuer par rapprt à la copie du...
Bonjour, peut on monter un projet sur deux ordinateurs différents en numérisant les rushes sur un disque dur externe ... Je m explique , je...
Bonjour, j ai fait l authoring d un dvd en dual layer mais quand je le grave avec scenarist , j ai un message d erreur : Media type unknow...
Bonjour, j ai réouvert un projet AVID qui était sur mon DD externe et lorsque je veux ouvrir mes bin voici le message d erreur que j ai : "...
Bonjour, peut on changer en cours d authoring le type de projet .... A savoir mettre le projet en dual layer disc ... Je sais qu on peut le...
Bonjour, je mets un nouveau post sur les doubles couches pour scenarist. Comment se gere le dual layer sous scenarist .... J ai une video...
Bonjour, je souhaiter rélaiser un DVD d un concert de musique que j ai filmé. Or une fois l encodage terminé, et l architecture faite dans le...
Bonjour, j ai commencé à monter un projet sur une station media composer adrenaline , mes données étant stockées sur mon disque dur externe....
Bonjour, à défaut de trouver une formation sur scenarist, je cherche une formation sur DVD STUDIO PRO. Ma question est la suivante, est...
Bonjour, je possede avid x press pro hd et un camescope trv 950. j ai quelques problemes pendant la capture. En effet, avid a du mal à...
Bonjour, petite question à propos du layout editor. Dans la partie : Create DVD Video par rapport au sector size , quelle est la...
Bjr je cherche de la doc precise sur l outils color correction d avid, un truc plus elaboré que la notice ... Si qq un peut m aider ......
Bonjour, j ai envie de devenir authoreur , en complement de mon metier actuel qui est le montage. Ya t il beaucoups de demande concernant ce...