Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour vos réponse , mais je ne trouve meme pas ou je doit mettre les parametre . Si une personne entre vous connait bien sony...
Merci , quand je vais dedant il me propose beaucoup de choix mais ne trouve pas ce que tu me dit (désoler je débute) Voici les choix...
Merci beaucoup mais je m'y perd un peux . dans quelle categorie je doit aller pour trouver ca ? [ATTACH]
Bonjour, je suis entrain de péter un plomb et peut être vous aller pouvoir m'aider a ne pas devenir fou lol bien que mon cas est déjà bien mal...
Bonjour, voici un clip que j'ai fait , pouvez vous me donner votre avis ? N'hésitez pas à critiquer tant que cela reste dans un but constructif...
Bonjour à tous, Je vais surement passer pour le boulet de service lol mais bon... Je suis sur sony vegas 11 et je teste plein de rendu...
Tout d'abord bonjour à tous, et merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis depuis quelques temps sur sony vegas 11 pour...