Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, je n'ai jamais eu de prob en effectuant les manoeuvres que je cite ci-dessus. Il faut simplement faire attention à ne pas mélanger...
Bonjour, Une autre solution pour garder la résolution maxi, mais il faut les moyens, est de lancer tes vidéos directement avec Avid. Si tu peus...
Bonjour à toutes et tous. Pour éviter ce genre de problème, lorsque je commence un nouveau projet, je renome le répertoire "OMFI Media Files"....
Désolé, j'étais à l'étranger, je n'ai donc plus pu te répondre. Mais tu as déjà une solution. Bon boulot.
Merci pour tous vos conseils! (Je dis ça parce que j'ai lu plein de posts intéressants) Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé une solution...
Suis le seul à bosser le WE?
Avec mon premier Avid (Xpress DV 2.0) j'ai reçu le fameux clavier! Mais en version autocollante! :D N'empêche que je m'en sert toujours...
Tu peus toujours exporter en Targa Puis filtrer avec Photoshop. ... Ca va juste prendre un peu beaucoup de temps ... et un peu beaucoup...
Salut. Très simple. (En tous cas si tu as les même soft et plugins que moi) ;) C'est à dire Xpress pro 4.5 Dans Audio Suite: Filtre...
Salut. Roue de secour: Export en QT Ref, puis encodage avec Squeeze ou Procoder.
Disparition de "group clips" dans Xpress pro Bonjour à tous, Comme la plupart des gens qui démarrent une discussion, ... J'ai besoin...
Le secam marche aussi, j'ai la couleur et le son, j'ai bien pris la peine de régler les switch pour le secam et ça a marché Bonjour Ca...