Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui!! a ce point? pour de l'authoring éventuel 80Go ne suffisent pas? et dans ce cas tu as un modèle à me recommander?
G400 Millenium Et aussi: est-elle compatible avec la carte graphique G400 Millenium Dualhead? Si quelqu'un possède cette carte avec la...
C'est ce que j'aimerai également savoir: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10559
ok, une RTX10 alors. moins cher qu'une RTX100 et suffisante pour montage en DV à home. Et niveau fonctionnalités et prise en main par rapport à...
RTX10 vs. RT2500 La RTX10 est elle plus puissante qu'une RT2500?
OUI TU AS RAISON VOICI LES DIFFERENTS PRODUITS: DV 500 Plus DV 500 DVD DV Excel DV Extreme Plus Edition DV Edition DV 500 Pro One...
MERCI MERCI Merci pour les réponses (désolé je suis un peu trop préssé peut-être ;) donc la DDR suffit largement (ok) RAID 0, pas la peine...
Et qu'est-ce que j'ai fais pour que personne ne daigne donner son avis??? :col:
allez quoi, en vitesse, une liste succinte qui présente la gamme histoire d'y voir plus clair (ATTENTION: la réputation de ce forum est en jeu;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi ourme, je suis également au pied du mur: P4T533-C ou GA-8IHXP???? Asus a sa réputation et leurs cartes...
GIGABYTE Et pourquoi personne ne parle de la Gigabyte GA-81IHXP?...
Ce site existe en français alors pourquoi se priver?:bravo: http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=147&NumPage=1
Serait-il possible d'obtenir un comparatif de toutes les solutions Pinnacle "moyen/haut de gamme". CAR autant avec Matrox on s'y retrouve...
oui c'est vrai ça?!!!!!!! pourquoi, qu'est-ce qu'elle a la Pro-One?
je m'interroge surtout sur: - La G400, est-elle "acceptée" par RTX100? - Les DD: 80Go suffisant? Le passer en RAID 0? - Quelqu'un possède t-il...
Bonjour à tous, quelle joie de participer à ce forum. Vraiment:D Pouvez-vous me donner votre avis sur les divers composants de cette config...