Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVIN POUR PC6 http://www.ifrance.com/dv-in-france/ si ça peut aider:)
ENTREE/SORTIE SUR PC6 Salut, Je possède un Sony DCR-PC9E et le mode d'emploi en français livré avec cette caméra traite du DCR-PC6E/PC9E. Les...
Station Par "choisis bien ta station" tu entends: "choisis bien les composants hardware de ton PC"? Si c'est le cas, voici mon choix: - écran...
Comparo Bon ok, j'ai ma réponse avec ce comparatif: http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/Pro-oneRTDV/English(US)/doc/CompMatrix.pdf Mais...
pour conclure Mais maintenant avec la RTX10 et RTX100, n'est-ce pas Matrox qui prend l'avantage? Sinon si je dois choisir entre DV500DVD...
DD Dan, dans ta config on trouve: > 2x disques IDE (UDMA mode 5) 7.200rpm de 80GB (en NTFS) montes en Master et Slave de l'IDE primaire sur...
Pinnacle or Matrox forever Et personnelement (pour avoir differentes stations) tu prefères les solutions Pinnacle ou Matrox??!!! Il y a une...
coooool merci :) Pour la carte mère je vais prendre la Gygabite GA 8IHXP avec 512 Mo PC1066 (pour commencer)
STOP!! C'est bon, ok, ça marche!!:D Et: Le saviez-vous: Lors de l'enregistrement de certains DVD (via VIDEO OUT de mon lecteur de salon)...
merci dvdkiller, je peux donc tranquillement garder ma "vieille" G400
Merci Jeepeg, j'espère que d'autres utilisateurs vont se manifester...
:(
Rambus Don vincenzo, je compte également me prendre une config à base de rambus. > Quelle carte mère à base de i850 as-tu choisis? > Combien...
ok, je n'insiste pas:rolleyes:
UP:help:
ok, merci;)
super merci, c'est exactement ça :D
Peut-on utiliser le sony DCR PC9E comme un magnétoscope, sans passer par la prise DV IN? Il reste une prise Jack A/V et une prise S-Vidéo. Le...
PC9 magnéto salut traz, j'ai également un PC9E et j'en profite pour te poser une question: - Mis à part la prise firewire in/out est-ce que les...
Si tu as pris un Audio-Technica AT825 c'est pour une question de qualité d'enregistrement j'imagine? Mais le couple MTScoop tient-il quand même...