Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-on fabriquer soi-même une torche infrarouge? Si oui, avec quelle source lumineuse (led, halogène...?) ET Où peut-on trouver ce genre...
Donc je repose ma question: >Quel doit être le type de cette source: led, halogène...? avis aux bricoleurs merci
explication Alors dans ce cas pourquoi existe t-il une lampe infrarouge Sony HVL-IRC? et pourquoi les cameras nightshot possèdent une lampe...
Le principe est donc: - Une source lumineuse - Un filtre infrarouge Mais quel doit être le type de cette source? Il faut impérativement des...
Peut-on fabriquer soi-même une torche infrarouge? ou Où peut-on trouver ce genre de torche pour pas trop cher (evidemment ;) merci
oups! j'ai oublié l'image. voici:
Boitier Peritel ou alors plutôt un boitier dans ce genre, mais avec une S-Vidéo au lieu de la cinch video femelle?
est-ce que tu parles d'un câble dans ce genre?:perplexe:
S-VIDEO effectivement - Mon magnetoscope est en VHS donc pas de prise S-Video / Ushiden / Y/C / S-VHS (tant de noms pour une prise...) -...
euuuuuuuh..... mais est-ce qu'il existe des cables du type: - peritel / S-Video + 2 cinch son? ou - cinch / S-Vidéo + 2 cinch son? pour...
J'ai trouvé un transcodeur chez CGV: - catalogue CGV: http://www.cgv.fr/produits/transco/sp10.html - boutique CGV (155€!!!):...
J'ai tropuvé un transcodeur à cette adresse: http://cyberbag.internet-fr.net/cgv/rub0004.html Mais 155€ c'est cher Vous connaissez une...
ok c'est trouvé: il faut un transcodeur. :bravo:
ça marche merci EricD, je viens de faire l'essai avec une K7 VHS PAL > No problemo!! et je n'y avais même pas pensé...:( Pour ce qui est des...
Matériel utilisé: > Mon camescope MiniDV PAL: SONY DCR-PC9E > Mon magnétoscope VHS PAL/SECAM: THOMSON VP 4750 Manipulations: >...
>> GROS BLEME Matériel utilisé: > Mon camescope MiniDV PAL: SONY DCR-PC9E > Mon magnétoscope VHS PAL/SECAM: THOMSON VP 4750...
ok C'était donc ça... merci Dan
Pour Dan: Dans ta config tu précises que tu mets l'OS et le swap sur le Master IDE1. Je sais que le swap est le fait d'utiliser de l'espace sur...
Brillat-Savarin
La salade rafraichit sans affaiblir, et conforte sans irriter.