Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ce dont tu parles St Kro, c'est bien du domaine du thermique: http://www.polytec-pi.fr/wuhanguide/IR913e-1.htm
mais le nightshot sony ne capte pas les rayonnements IR du corps.
et la lumière produit de la chaleur
qui sont des capteurs thermiques. Le rayonnement infrarouge "naturel" du corps est très faible par rapporte à celui produit par une source...
Donc dans les 2 cas (cf image) le résultat sera identique?
Chapeau!:amour:
et qu'est-ce que tu appelle rayonnement? Ce rayonnement c'est la lumière infrarouge réfléchie sur ces corps, comme la lumière en plein jour. Sans...
Tu as fais ces tests AVEC steadycam? Si oui: - en train de courir comme un porc j'imagine ;) - mais sur une moto et au bout d'une corde....tu...
et passer de K7 VHS à des K7 MiniDV, quel gain de place!:D et puis fini la dégradation de l'image des bandes magnetiques. Par contre certaines...
ah oufff! et ça va fonctionner avec un magneto VHS?
steady de fortune alors qu'un simple pied replié tenu vers le milieu (a chacun de trouver son point d'équilibre) fera l'affaire dans bien des...
Bouhou! ah mon bon St Kro, je crois que toi c'est des yeux que tu dois t'acheter:D ;) La main est entourée de pointillé La flèche indique...
ah elle est belle ta position;) il y a apport de lumière INFRAROUGE, ce n'est pas une caméra thermique bon j'arrête la question est: Donc...
voilà l'image >
et ici on peut voir ici la lumière infrarouge traverser une main (houuuuuuuuu......) ce qui du coup réduit son "champ d'action":
LA PREUVE EN IMAGE Voici le fameux faisceau infrarouge VISIBLE dans le noir, via la caméra (c'est sûr qu'a l'oeil nu on voit rien, hein StKro;) )
Ce qui implique de regarder le faisceau via l'écran de la caméra évidemment....:rolleyes:
oui moi aussi, mais c'est un camescope MiniDV.
Boitier C'est de ce boitier dont tu parles franchic?
ok, le SP 10 est donc le seul dispo sur le marché :( bon ben faudra faire avec alors.... merci