Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possède un Kodak DC4800 depuis 1 an. Bilan: (+) Facile à utiliser, belles photos lorqu'il y a un bon éclairage (-) Le boitier...
ok
Pour Samos99: Excuse moi, je me suis emporté tel un ivrogne a qui l'on aurait brossé la palourde. Mais je suis lunatique, donc déjà je regrette...
Ah oui? cite donc le passage où l'on se gargarise de la qualité DV d'un VHS numériser. Le passage en DV stoppe (ou freine incroyablement) la...
Merci Bob:amour: Tu es digne de confiance, pas comme Denislekid et ce mouton de Samos99: :rolleyes:
Merci pour ces réponses! :amour:
Ouhh! un transcodeur de luxe!!! magnifique (mais du coup le prix aussi est magnifique:D ) Sur les caractéristiques on peut lire: "Permet le...
oui mais le miniDV transporte des infos du type 0/1 donc même détériorée, tant que les suites de 0 et 1 sont lisibles c'est ok, la qualité est...
et merci pour ces liens. Excellents ces projos infrared. Malheureusement comment les alimenter en nomades....? J'ai trouvé une "torche" à led sur...
Comment tu le sais d'abord?:D Tu as certainement l'édition Pro....
By the way.... C'est quoi ces "tubes"?:perplexe:
Oui c'est vraiment tentant ces "lunettes": http://www.securishop.com/m18.htm mais impossible de les commander pour la france (vente seulement...
yesssssss!
une petite bière? :bravo: :D
Mais ce n'est pas du tout mon but: je veux simplement numériser ma collection de films VHS (gain de place, arrêt de la détérioration des bandes...
une dernière pour la route Ok donc le câble S-Vidéo s'utilise en UNIQUEMENT pour le S-VHS. Mais mon lecteur DVD de salon propose une sortie...
y aurait-il moyen de voir ces images en ligne ou par fichier compressé?
houlà! ça sent le strombo ce système, mais l'effet de nuit en pleine fôret doit être garanti ;) Ben voilà, je vais fouiller cette piste. Mais...
oui, le night shot réagi à la lumière bleu, verte, rouge (mais attention: lumière rouge n'est pas lumière infrarouge!!). Les ultraviolets j'ai...
Oui Canard, c'est bien ce que je disais au début du topic: merci pour Conrad:amour: J'ai le catalogue chez moi. Mais combien faut-il de...