Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir je recherche à équiper ma caméra d'un écran LCD couleur de petite dimension qui soit alimentée par la caméra avec fixation aisée.Savez...
NOUVELLE OFFRE Bonsoir Je revois le prix à la baisse compte tenu du prix du neuf Vendu à 600 euros Livraison sur Paris ou RP...
Répondu Bonjour je t'ai répondu par email kdt:)
Je vends mon magneto qui a très peu servi (derushage environ 20 cassettes ) Excellent état prix : 700 euros Produit acheté le 14 aout 2003...
Bonjour Enfin reçu et disponible à 110 euros la formation complete de 6 DVD en anglais au lieu de 245 U$ DVD originaux bien entendu....
la solution Bonjour à tous la solution est sans doute celle ci si on doit egalement adpater un micro K6 sur la JVC GY-DV 500...
HOP Bon je dis ça pour ceux qui aurait l'un de ses produits afin qu'il me fassent part de leur experience bonne ou mauvaise, le reste on sait ,...
Bonsoir GR-DV 500 ou GR-DV 23 ou GR-DX77 : prix et fonctionnalités similaires ...environ500 euros but :video famille Important : entree...
JVC Tiens moi je vais m'orienter vrs une JVC GR-DX 77 OU GR-DS 540 pour un budget de 500 euros tiens moi au courant de ton choix et des...
Bonsoir Tout est dans le titre Si vous mettez en vente votre housse de protection pour cam JVC GY-DV500 je suis preneur...