Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OH Un point pour toi !!:lol: :lol: kdt
tout a fait d'accord Bonsoir Une fois ton projet terminé je pense, en effet, que ca interresserait beaucoup de monde "de le mettre en ligne"...
Un peu fouilli Bonsoir Pas vraiment d'accord..pas vraiment clair comme soft en dehors du fait que ca fonctionne bien avec Edius !! je...
Bonsoir je suis intérressé par l'achat de l'un des ses 2 produits 1/ Sennheiser : EW122-P G2 cardioide de preference, ou EW 112-P G2...
genre Genre le generique de debut du film "robot" avec Will Smith ? http://www.irobotmovie.com/ kdt :)
La réponse est fournie ci-dessous par notre modo Eric D. que je remercie encore une fois : ============================================== j'ai...
Bonjour ce n'est pas tous les jours que l'on s' achète ce type de micro alors !!!! il existe 2 modèles chez Sennheiser en micro sans fil:...
Bonsoir Trouvé sur le net le produit suivant aux US à - de 500 euros xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx prix habituellement constaté :...
Jcgrini Merci egalement à toi pour l'aide que tu as essayé de m'apporter dans la résolution de mon problème 16/9 kdt:)
passé à coté merci eric je suis passé à coté !!! Faut que je m'achète des nouvelles lentilles !!!!! a +++
Titrage Merci pour tes infos En effet tu as mieux formulé la question que moi et c'est tout a fait ce que je recherche..côté titrage je n'ai...
Bonjour je souhaite rajoutter 2 barres noires horizontales sur mes clips video( faux effet cinema !!) La GY-DV 500 ne permet de filmer qu' en...
Prix en Baisse Toujours a vendre à 60 Euros le kit complet !! au lieu de : 245 u$. Version originale Port en sus ou gratuit sur Paris et...
Sur les conseils d'Eric Bonsoir Hop sur les conseils achete ce jour minimount Rycote pour le K6 Parfait et extremement souple d'utilisation...
vendu Bonsoir Le magnetoscope est vendu kdt :)
ok Je cours tout de même l'acheter à sa sortie tiens nous au courant kdt:)
De nouveau en vente !! Le premier acheteur s'est désisté sans raison précise Je remet donc le produit en vente à 600 euros. Livraison...
version francaise non mais si ton niveau d' anglais est scolaire alors pas de problème... c'est vrai qu'une version française serait bienvenue...
le meilleur !! je pense les avoir tous en anglais et en francais !! le meilleur pour demarrer et de loin (à mon avis) c'est : After Effect...
Merci Merci Eric je vais faire des recherches... a+ kdt:)