Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
QUE DE CONSEILS Merci a vous tous je vais essayer tout ça kdt:)
Merci pour votre aide bon je vais voir du côté de l'audio Quel logiciel me conseiller vous pour ré-encoder l' audio du fichier m2p ? kdt:)
oui mais .. le fichier m2p est bien présent sur la timeline mais c'est la galè....pour lire le fichier ou le couper ou faire bouger le curseur de...
J'ai effectivment suivi la méthode de Marc Le fichier mpeg pèse donc plus de 4GO Tout es en orange et c'est la que le problème survient !!...
bon Tout est en orange de mon côté peut etre du fait que fichier pèse plus de 4GO Donc j'essaye autre chose Je vous tiens au courant kdt:)
HOP Je capture en effet à partir d'un DVD (non commercial ! ).Edius me crée un fichier m2p que j'importe ensuite sur ma timeline... c'est ici...
alors !! Toujours pas vendu . Bony : as tu réfléchi ? kdt:)
Histoire de faire un essai !! je capture un fichier vidéo de 4.2Go !! J'obtiens un ficher m2P que j'importe sur ma timeline (Edius 3.22 - 2Go...
Salut regarde chez Cirque -Video à PARIS Ils sont en promo à 800 Euros kdt:)
reflexion Salut Bony Toujours interressé ? kdt:)
oups !! Salut Bony Tout en anglais mais facile car très bien imagé avec beaucoup de captures d'écran et photos kdt:)
etat impeccable Etat du livre impeccable ainsi que CD qui contient les tutoriaux kdt:)
Bonjour je recherche une steadycam d'occasion pour camera JVC (poids > 6Kg) faire offre nat.eric@numericable.fr kdt:)
meric meric je retiens les infos kdt:)
peronne ne sait !! Aucune idée ?? Saint Kro : Help !! kdt:)
Bonjour 2 bandes de frequence sont recommandées pour des tournages sur Paris et RP et occasionnellement en Province pour micro UHF...
non J'ai cherché , cherché ...sans succès !!en tout cas 79 € pour 2H sur RED c'est un peu cher !!! kdt:)
Bonjour je vend le livre et tous ses tutoriaux sur CD à 44 euros : livraison incluse Etat impeccable Dispo de suite Sur le site Eyrolles :...
tuto c'est ici pour une formation complete http://store.yahoo.com/toolfarm/bored3gltrdv.html kdt:)
VENDU Vendu kdt:)