Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de lien Je n'ai pas de lien .Contact pris en direct par email avec Ulead. kdt:)
Oui mais Pas de souci si tu payes le transport . je me renseigne, si tu es ok dans le principe ! kdt:)
Info que j'ai pu recueillir de Ulead US. DVD workshop 3.0 traitera les transitions entre les menus (façon DVD commerciaux !!).Pour l'instant...
SOLDE je passe le lot des 2 moniteurs à 180 € kdt:)
oui sauf !! Il me semble qu'Adobe n'est pas le même point de vue, surtout pour des produits qui ne sont pas distribués par les revendeurs...
Je vends 2 moniteurs 15" LG ref : FLATRON L1510S Aucun pixel defectueux, très peu servi, état impeccable pour cause achat 19". A récuperer sur...
VRAI Si je peux me permettre ....... A ce prix une très belle affaire; j'ai eu l'occasion de tourner une config. similaire pendant une semaine...
meric :bravo: kdt
salut J'ai eu un problème identique il y a plus d'un an j'ai desintallé Cool 3D puis ré-installé et ça a fonctionné kdt:)
En effet Vraiment très bien fait le tuto.Très clair Félicitations !!Vivement le prochain !! Pour camtasia j'ai essayé avec un projet réalisé...
le compteur !! Salut Combien au compteur : moité de la durée de vie , j'ai également du mal à comprendre .. merci par avance pour tes...
boris red Bonsoir Pour Boris il te faut tout d'abord la version 3.02 open GL Si tu as la 3.0 va sur le site Boris et charge le patch afin...
PRIX EN BAISSE TOUJOURS NEUVE DANS SON BOITIER , JAMAIS SERVIE LE PRIX BAISSE à 15€ kdt:)
Bonjour Savez vous si le DD portable FS-4 est compatible avec la GY-DV 500...
PLug in Seulement la version 2.0 est compatible Edius Es tu sur de ne pas avoir installé la version d'éssai qui est la v 1.0 kdt:)
Pour ceux qui seraient interréssés ! Le plug in pour Edius est disponible dans la version 2.0 http://www.heroglyph.com/fr/index.html kdt:)
prix en baisse Le prix de cette batterie longue durée neuve est maintenant à 20 Euros transport compris kdt :)
Bonsoir J'ai acheté une jvc gr-dx57 et une batterie longue durée JVC Type BN-V114.Du fait de problème de disponibilité de la caméra j'ai...
berk !! Micro application !! pour "degouter" les débutants il n'y a pas mieux . le meilleur et de loin pour les débutants est en anglais :...
Bonjour je recherche plug in DV Matte pro v 1.5 pour AE à prix interressant Me contacter sur ma MP kdt:)