Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en plus J'ai egalement essayé d'appliquer seulement le filtre magic bullet "auto set up " puis d'exporter ,le problème survient après environ 7...
Bonsoir Le problème est le suivant : j'importe sur AE un film DV 720x576 25ip avec un fond vert. J'applique ensuite le filtre magic bullet...
merci En effet j'avais ouvert en même temps Edius ce qui explique peut être cela !! Je prend en compte vos remarques et essaye de nouveau...
Bonsoir Un petit truc qui m'échappe ! Quand j'appuie sur la touche "0" du clavier puis "espace" le son de ma vidéo se lit à vitesse normale...
ah !! je trouve cela plus facile sur cd en anglais que sur un bouquin meme si c'est en anglais. Essaye les tutoriaux sur le site tu pourras...
Je vend pour les inities d"After et Particle illusion le DVD creative cow à 25€ transport en sus ou echange sur PARIS ou RP plus d'infos ici...
semble t'il ? Bon en reflechissant un peu je pense qu'un transcodeur secam -pal en sortie du magneto VHS soit l'unique solution pour transferrer...
Bonsoir Mon problème est le suivant. Je souhaite transferrer une cassette VHS secam sur DVD. J'insère une vhs secam dans mon magneto afin de...
Je vend un ensemble enceintes 2.1 creative I TRIGUE 2.1 3300 en parfait état pour cause double emploi. TEST ICI...
DERNIER PRIX 50€ Je laisse la formation pour les 6CD originaux à 50€ . nat.eric@numericable.fr kdt:)
prix en baisse !! On ne ne se bouscule pas !!soit personne ne parle anglais soit le prix de vente est trop elevé !! j'opte pour la seconde...
hop prix en baisse les soldes c'est toujours d'actualité : 70€ pour le kit complet (hors transport):)
Merci je vais essayer tout ça !!merci kdt:)
Bonsoir , l'idée de départ c'est d'extraire une série de photo d'un film (un oiseau qui s'envolle d'un arbre) avec Edius 3.0 Apres selection...
Bonjour c'est dans la rubrique "vente" pour les interresses ! kdt:)
Formation complete en anglais sur 6CD (niveau débutant à niveau avancé ) sur AE 6.5. CD originaux-Niveau anglais débutant suffisant pour...
zoom merci donc en resume si je veux zoomer y a til une taille ideale entre 5175 Px X 3175 Px et 720Px X 576Px ? kdt:)
Effectivement J'avais bien pensé à ça et diminué à 72 dpi le problème est solutionné pour info avec 2GO de ram ça plantait quand même !!...
Bonjour Mon problème est le suivant : je cree une nouvelle composition 720 x 576 PAL j'importe un fichier psd de 250 Mo (composé de 19...
Nouveau tuto Ayato N°51 Bonsoir C'est ici et c'est plutot sympa http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html kdt:)