Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quel logiciel utilisez vous pour vos devis et facturation j'ai trouvé ça mais cela mes semble un peu cher...
Bonsoir, Mon but est de réaliser des films à caracteres familiaux (mariage..) et de spectacles (theatre..) de façon occasionnelle Après...
mariage et +++ -statut ??? Bonjour Passionné de vidéo, j'ai investi beaucoup en matériel et logiciels depuis 2 ans en "tapant" dans le budget...
Adobe-Premiere Pro ADOBE France recherche des monteurs Premiere Pro expérimentés et disponibles pour monter des magazines TV de 26, 52 et 90...
a giroudf As tu egalement une gydv500 ? quel disque dur utilises tu (marque /modèle/) kdt:)
Bonsoir Savez vous si le disque dur Firestore FS-4 est compatible avec une JVC GY-DV500 ? (non précisé dans la documentation générale )...
giroudf - victor Victor : tiens nous au courant pour les cassettes pana dès que tu auras terminé le derushage. Giroudf : quel modèle/marque as...
j'ai vu et j'ai été supris par la taille et performances (surtout l'option adaptateur est très pratique ) Très utile quand on a pas un second...
avtm + info disque dur J'ai laissé ma cam chez ATVM Acceuil très chaleureux ! J'attend le diagnostic !! je vous tiensau courant ..on ne sait...
Tambour Moins de 50 heure, egalement pour les têtes !! Je pense que c'est le fait de laisser la camera en mode standy qui a du generer le...
UPS !!-Magic Bullet ? Pas d'idées ? Merci par avance kdt :)
toujours pas trouvé Je n'ai toujours pas trouvé Avez vous une idée ? kdt:)
Bonjour De marriage hier, très forte chaleur à l'extérieur, plutôt frais dans l'église.Afin de de passer d'un mode arrêt à enregistrement...
meme proposition Tout a fait d'accord ! Essaye avi non comprésse cela devrait fonctionner kdt:)
et aussi pour ce genre d'effet le travail est déjà "maché" sur Particle Illusion ou tout du mois je crois !! kdt
Vraiment surprenant la qualité du chromakey sur Edius. J'ai essayé plusieurs méthodes et plug in sur AE (Keylight, Primattte,DV MaTte pro et BCC...
Pas de calques 3D En effet je n'ai aucin calque 3D seulement un film dv sur lequel j'applique l'effet keylight et mon arriere plan qui est...
OUI EN EFFET Le problème apparait effectivement aussi bien pendant la lecture qu'après le rendu Pls de 2 heures dessus sans trouver la...
petite photo Une photo est bien mieux qu'un long discours
Encore un nouveau problème. Dans la composition j'ai un arriere plan et mon personnage sur fond vert au dessus. J'applique le filtre...